L’établissement Apartmani Bliss se trouve à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Dječji raj. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec un bidet et un sèche-cheveux. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance des Kornati et Musée de Biograd na Moru. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) est à 6 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,9
Propreté
9,8
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Samantha
Suisse
« Gentille Dame. Appartement Neuf . Impeccable 👌🏽. Spacieux. Bien équipé. Près du centre »
R
René
France
« Qualité du logement : mobilier, aménagement, piscine, situation géographique, rapport qualité prix »
Nida
Royaume-Uni
« Everything perfect, location, modern apartment, clean, friendly staff. Really pleased with the acomodation, family of 5 were all happy , well planed rooms and bathrooms. Location couldn't be better, town close by, beach few minutes walk. »
Bmartin
Irlande
« Great location in Sukosan, near the beaches and restaurants and cafes. Loved the pool for cooling off. Apartment was spotless and very modern. Air conditioning in every room was very effective and welcome. Hosts were lovely and even had some nice... »
O
Ondrej
République tchèque
« Seems like brand new luxury apartment, pool is shared with only more apartment. AC in every room, beach around 7min walk, sea behind garden.
Grill is available, bakery 4min, shop 6min walk.
Very nice stay 😇 »
G
Gabriella
Hongrie
« Perfect for a family vacation (soundproof doors). Walking distance from beach, city. »
Simran
Allemagne
« We liked the location as it was closer to the beach 🏖️ It is a very mordern property with swmimg pool. The owners were very humble and helpful.
I would encourage peoplele visiting Zadar to book their stay on this property. The bus stand,... »
J
Jasna
Pays-Bas
« Een prachtige plek! Op loopafstand van restaurants en strand. Heel mooi, comfortabel en net appartement. Je kunt er ook goed parkeren. Niks op aan te merken. »
Kreczko
Pologne
« Apartament przestronny, wszędzie blisko, nowoczesne wnętrze, bezproblemowy kontakt z właścicielem, cicha okolica »
Samra
Bosnie-Herzégovine
« Apartman je baš onakav kako je prikazano na slikama. Prostrano, čisto, sve što je potrebno je dostupno u apartmanu i u vrlo dobrom stanju. Klima u svakoj sobi ma da nam klima nije potrebna ni bila jer je temperatura u apartmanu bila super i bez... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Apartmani Bliss
Excellents équipements ! Note : 9,9
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Apartmani Bliss accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartmani Bliss à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.