L’établissement Apartmani Horvat vous accueille à Jezera (Šibensko-kninska županija), à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Plage Sv. Andrija. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement est pourvu d’une terrasse avec vue sur la ville et d’une télévision à écran plat par câble. Vous bénéficierez également d’une cuisine bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant une douche et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un micro-ondes et un grille-pain sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Hôtel de ville de Šibenik et Barone Fortress. L’établissement se situe à 69 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,0
Propreté
9,8
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vitezslav
République tchèque
« Great location
Nice apartment overall
Easy parking
Good communication with landlord »
Tautvydas
Lituanie
« The apartment is situated in a good location, has a beautiful terrace and well equipted kitchen. Everything was simple, but tidy and convenient. The hosts were extremely helpful and friendly. Absolutely recommend! »
Nataša
Slovénie
« Prijazni domačini, bližina plaže in bližina vsega, kar potrebuješ na vikend dopustu. Odlična destinacija. »
Violeta
Croatie
« Lokacija apartmana i blizina plaže ,centra.
Predivna šetnica do Tisna i predivna plaža sa ležaljkama u Jezerima.
Predivna terasa sa pogledom na more. »
A
Andrzej
Pologne
« Bardzo dobra lokalizacja obiektu, niedaleko centrum miateczka i plaży. Wygodny paking obok obiektu. Czysto. »
N
Nóra
Hongrie
« Strandhoz közeli, de csendes helyen , panorámás terasszal, tágas, kényelmes apartman. »
Petschnig
Autriche
« Super Lage, sehr netter Vermieter! Wir kommen sicher wieder. »
D
Doreen
Allemagne
« Sehr freundliche Vermieter, die Unterkunft war sehr sauber und hatte was man benötigte.
In 10 min zu Fuß war man am Strand.
Im Zentrum war man auch in 10 min.
Wir kommen gerne wieder. Das nächste Mal mit einem Fussball, da in der Nähe ein... »
N
Noémi
Hongrie
« Nem először szálltunk itt meg, és nem is utoljára. A házigazda nagyon kedves és figyelmes volt! Nagyon nagyon sokat segített, hogy minden rendben legyen és jól érezzük magunkat. Még a születésnapomon is felköszöntött. A szállás pazar, kényelmes.... »
J
Justyna
Pologne
« Apartament był bardzo wygodny dla czteroosobowej rodziny. Klimatyzacja działała bez zarzutu. Od gospodarza otrzymaliśmy powitalny kosz owoców oraz przepyszną oliwę. Największym atutem tego apartamentu jest jednak taras z widokiem. Nasz piesek... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartmani Horvat accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Apartmani Horvat à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.