L’établissement Apartmani Jasminka vous accueille à Dramalj (Primorsko-Goranska županija), à proximité de ce lieu d’intérêt : Plaža Riviera. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit, ainsi qu’un bain à remous.
Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez également d’une cuisine complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Certains logements sont pourvus d’une terrasse et/ou d’un balcon avec une vue sur la mer ou la piscine.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, pratiquer la randonnée ou le vélo, vous détendre dans le jardin ou faire un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Château de Trsat et Théâtre national croate Ivan pl. Zajc. L’établissement se situe à 18 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,8
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Dramalj
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Melissa
France
« L appartement est propre , équipé de nombreux rangements, une cuisine avec tout ce dont nous besoin et la vue de la terrasse est magnifique !
La piscine est agréable. La plage est à proximité mais il y en d autres encore plus jolies si vous... »
A
Alenka
Slovénie
« I loved the apartment, very beautiful and clean. When we arrived Jasminka gave us beer and bananas which was really lovely. She drove us to the apartment, helped us with troubles with car. The pool is big plus. There is air conditioner, tv, nice... »
I
Iza
Roumanie
« Ne-am simțit minunat la apartamentul Jasminika! Locația este excelentă – la câțiva pași de plajă, magazine și restaurante. Apartamentul este curat, bine echipat și are tot ce este necesar pentru un sejur confortabil. Gazda a fost foarte primitoare... »
Natascia
Italie
« Posizione tranquillissima, vista stupenda, pulizia appartamento perfetta e accoglienza della proprietaria stupenda, posto ideale per chi si vuole rilassare 🔝🔝 »
Sabine
Autriche
« Jakuzzi, Ausblick ein Traum, Apartment geräumig, sauber, Ausstattung sehr gut. »
K
Kirsten
Allemagne
« Die Wohnung oben hat viel Platz. Drei Schlafzimmer mit drei Bädern. Große Küche mit Wohnzimmer. Der Balkon ist grandios. Ein toller Blick mit Jakuzzi. Der Pool und die Sitzecke sind wirklich schön. Auch das kleine Zimmer/ Wohnung unten ist toll... »
Rafał
Pologne
« Widok cudowny na wyspę KRK. Basen na gorące popołudnia zbawienny a jakuzzi na piętrze super. »
Sandra
Allemagne
« Sehr schöne saubere Wohnung mit super Ausblick und Pool. Alles was man benötigt ist vorhanden. Sehr nette Vermieterin. »
A
Andrea
Allemagne
« Wir hatten wunderschöne Tage in dem Apartment Jasminka.
Wir hatten die 50 qm Wohnung im Erdgeschoss.
Super nette Vermieterin die sehr hilfsbereit und zuvorkommend ist.
Wir waren rund um zufrieden.
Die Ausstattung war sehr hochwertig.
Der Pool... »
Olenamarkova
Ukraine
« Відмінні апартаменти. Відпочивали з донькою, їй 10 років, вона теж у захваті. Нас зустріла господиня з солодощами та холодним лимонадом. Вона також прийшла до нас у гості з морозивом. Запитала, чи добре, і чи є прохання, щоб ми їй про це сказали.... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartmani Jasminka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$287. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
€ 6 par enfant et par nuit
4 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartmani Jasminka à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.