Situé à 700 mètres d'une plage de galets et à 1 km du centre de Vodice, l'Apartments Jonjić propose des hébergements indépendants dotés de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il dispose d'un jardin commun meublé d'un coin salon et d'un barbecue. Un parking est mis gratuitement à votre disposition sur place.
Toutes les chambres et appartements comprennent un balcon avec un coin salon, une télévision par satellite et une salle de bains privative. Les appartements comportent une cuisine équipée, tandis que vous bénéficierez d'un accès à une cuisine commune incluant un coin repas, si vous séjournez en chambre.
Vous trouverez une épicerie à seulement 30 mètres et de nombreux bars et restaurants à proximité. Les agences de tourisme locales peuvent vous aider à organiser des excursions vers le parc national des îles Kornati.
La gare routière est installée à 800 mètres et l'aéroport de Split vous attend à 62 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sophie
France
« Les plus la piscine même si elle est pas grande elle est très bien et réjouis les petits comme les grands.
On a aimé aussi à être proche du centre ville et des restaurants à 50 m qui sont très bons.
Et le calme de la résidence malgré le monde et... »
S
Sarah
Belgique
« La gentillesse de l’hôte!
Nous avons pu utiliser le jacuzzi tard en soirée.
L hôte nous a gentiment proposé de rester quelques heures de plus comme il n’y avait pas d’autres réservations. »
Olina
Serbie
« Its an amazing place, it has everything you need for perfect vacation. Ground floor apartmen is really romantic. Pool is great. Jazuzzi also. All the best words for host Marija 😀 »
Sijmen
Pays-Bas
« Amazing hospitality, we got help whenever we wanted. We even borrowed the ketchup which finished our meal to perfection! If you are searching for a place to stay while you want to visit for example the Krka parks, this is the perfect place. »
Y
Yavor
Bulgarie
« Чудесно място за подслон. В тих квартал, а същевременно близо до ключови места и морето. Нашата компания от 13 велосипедисти, получихме разбиране от домакините, а басейнът и джакузито в двора, спомагаха да релаксираме пълноценно! »
N
Nico
Belgique
« Hadden apart huisje met leuk tuintje en zithoek. Heel vriendelijke gastvrouw. Zwembad en jacuzzi netjes onderhouden. Dichtbij restaurants, de zee en de winkels en toch rustig gelegen. »
A
Anela
Allemagne
« Usluga na nivou,čist apartman sa dovoljno peškira što nam se posebno dopalo,ogromna terasa koja daje udobnost u ovim ljetnim noćima,jakuzzi i bazen prečisti,domaćini su veoma ljubazni i moja iskrena preporuka svima,mi smo bili... »
S
Sylwia
Allemagne
« Haustiere willkommen , Strand und Stadt Zentrum , gut Zufuß zu erreichen . Sehr nette Gastgeber »
Mihály
Hongrie
« Minden a megbeszélteknek megfelelően történt. Nagyon elégedettek voltunk a szállás összes szolgáltatásával. A szállásadók udvariasak és segítőkészek voltak. Összességében egy pihentető, szép hetet töltöttünk itt. Mindenkinek ajánlom, aki egy... »
Angel
Espagne
« La piscina, el jacuzzi, y la terraza de la habitación. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartments Jonjić accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartments Jonjić à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie de 100.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.