L’établissement Apartments & Room Španjol se trouve à Rab, à respectivement 1,1 km et 1,6 km de ces lieux d’intérêt : Plage Sveti Ivan et Plage de Val Padova Sandy. Il met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cette maison d'hôtes propose un barbecue et bénéficie d’un emplacement de choix dans ce quartier : Palit. Tous les hébergements comportent un patio offrant une vue sur le jardin.
Tous les hébergements proposent une armoire, du linge de lit et un balcon offrant une vue sur la mer. Vous bénéficierez d'une bouilloire ainsi que d'une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une cuisine équipée d’un micro-ondes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 68 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,9
Propreté
9,7
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Rab
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Dayon
Croatie
« The room was better than what photos on this platform would suggest. It was lovely to have the ground floor room behind the grape vine armour, naturally shaded to the southwest to keep the summer heat out. The room was exceptionally clean, had air... »
László
Hongrie
« Everything was great. The apartment is very well located and easily accessible by car. The host was very polite and helpful with everything. He even brought us cake one evening. We will definitely return. »
N
Nathalie
Autriche
« das Quartier liegt sehr günstig - man kann zu Fuß in die Altstadt gehen und ist gleich beim Taxiboot, das zur Badeinsel fährt. Uns hat gut gefallen, dass es 2 Stockwerke gibt mit je einem Schlafzimmer und einem Badezimmer. Die Vermieterin war sehr... »
P
Peter
Slovaquie
« Lokalita, prístup majiteľky, cena pobytu, kvalita vybavenia, čistota apartmánu »
Arthur
Autriche
« Saubere, gut eingerichtete Wohnung, gut ausgestattete Küche, bequeme Matratzen, nette Gastgeberin hat uns auch mit Kuchen überrascht. Eine kaputte Lampe wurde umgehend ausgetauscht. »
Kristina
Croatie
« Vrlo susretljiva vlasnica koja nas je vozila do autobusnog kolodvora u 5 ujutro! Najčišći apartman kojeg smo vidjeli, prostran i udoban u mirnom kvartu koji se nalazi vrlo blizu centra grada i plaže. Izvrstan! »
L
Lukša
Croatie
« Odlična soba za provest par dana na Rabu. Soba i kupaona su bili čisti sa svime što je potrebno.
Soba izgleda bolje nego na slikama. Jako je ugodan prostor i klima nam uopće skoro nije bila potrebna.
Vlasnica je bila jako ljubazna i sigurno ćemo... »
L
Lacika03
« Nagyon szép és tiszta a szállás kedves hölgy fogadott nagyon közvetlen volt és barátságos, segített mindenben , közel van a vízpart ha megyünk akkor legközelebb is ide megyünk jaa és motorosokat is szívesen látnak mi is azzal voltunk :) »
Bence
Hongrie
«  Rendkívüli a tisztaság, a tulajdonos nagyon kedves és segítőkész. Nagyon jó helyen van az apartman, elérhető közelségben van minden. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartments & Room Španjol accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.