L’établissement Apartments Kala se trouve à Janjina (Comitat de Dubrovnik-Neretva), à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Rat. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit. L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Chaque logement possède un balcon offrant une vue sur la mer. Vous séjournerez à 33 km de ce lieu d’intérêt : Murs de Ston.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 grand lit double
Chambre 3
1 grand lit double
Salon 
2 canapés-lits
1 grand lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 lit double
et
1 canapé-lit
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Jérôme
France France
« Vue sur la mer Logement fonctionnel Équipement complet Propreté »
Zinaida
Bosnie-Herzégovine Bosnie-Herzégovine
« Location was perfect, the view was amazing, very comfortable and clean apartment, nice and friendly host. »
Michael
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Extremely helpful host. Great location. Very clean, »
Siggi
Allemagne Allemagne
« Lage zum Meer; eigene Liegen und Sonnenschirm; geräumig; Wäscheständer »
Judith
Canada Canada
« Absolutely lovely apartment with an amazing view. Great waterfront. Easy to walk into the water from the stairs. Well stocked with all utensils, Beautiful balcony overlooking the bay with a neon purple bougainvillea peeking out of the corner. Easy... »
Agnieszka
Pologne Pologne
« Obiekt jest świetny. Myślę że wrócimy tam niebawem . Bliziutko do wody. »
Achim
Allemagne Allemagne
« Super Lage mit eigenem Seezugang vor dem Haus. Ruhige dörfliche Atmosphäre. Appartement mit Balkon und Meerblick »
Bogdan
Pologne Pologne
« Byliśmy z dziećmi, zejście do wody idealne, długo jest tzw. plytka woda. Wszystko było ok. Szczerze polecam. »
Marand3
Pologne Pologne
« Lokalizacja bardzo dobra, właściciele bardzo pomocni, szanują prywatność wczasowiczów »
Zbigniew
Pologne Pologne
« Wspaniała lokalizacja, bliskość sklepów, apteka, punkt medyczny. »

Environs de l'établissement

Équipements de l'établissement Apartments Kala

Excellents équipements ! Note : 9,1

Ses points forts

  • Parking gratuit
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres familiales
  • En bord de plage

Règles de la maison

L'établissement Apartments Kala accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Apartments Kala à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie de 50.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.