L’hébergement Apartment Snježana se trouve à Crikvenica, à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage de Lučica Podvorska (plage pour les chiens). Il vous accueille également à 34 km de : Château de Trsat. L’hébergement propose un balcon avec une vue sur la ville, un jardin et une terrasse. Cet hébergement met à votre disposition un patio, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre national croate Ivan pl. Zajc et Musée maritime et historique du littoral croate. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 23 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
9,6
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
8,4
Note élevée pour Crikvenica
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Adrienn
Hongrie
« Tetszett a felszereltség, a személyzet, a kilátás. »
I
Irina
Allemagne
« Учень хорошие апартаменты, чисто, просторно, было все необходимое. Очень приятная дружелюбная хозяйка . В апартаментах есть стиральная и посудомоечная машины, очень удобно »
Zeljkodo
Bosnie-Herzégovine
« Dopalo nam se apsolutno sve, laka komunikacija sa vlasnikom, kvalitetan WiFi, bezbjedan i prostran parking u dvorištu.
Apartman izuzetno uredan, namješten sa ukusom, sve je besprijekorno čisto i uredno, kuhinja kompletno opremljena, piće... »
Teja
Slovénie
« lepo urejen in čist apartma. veliko prostora. zelo primeren za otroke in dojenčke. dodatna možnost za ležišče dojenčka. Lep razgled na morje. »
Ana
Croatie
« Ljubazna domacica, prekrasna prostrana terasa,blizina plaze. Sve pohvale! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Snježana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.