Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Apartman Nina comprend une terrasse et un balcon, à environ 1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Valbandon. Cet appartement possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 5,9 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Amphithéâtre de Pula et Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 10 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,8
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Fažana
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Oleksandr
Ukraine
« The apartment was very clean and had everything we needed. The terrace was lovely and made our stay even more enjoyable. We really appreciated the comfort and would definitely recommend it. »
A
Ana
Pays-Bas
« It's a beautifully decorated, spacious apartment. The beach is about a 15 minute walk away, there is also free parking available and lots of shadow. The neighborhood is quiet. There is a lot of seating area inside and on the balconies which is... »
Mariana
Pays-Bas
« Just renovated, exceptionally clean and comfortable appartment. Spacious rooms, lovely terrace, good appliances (choice of coffeemakers, full equipped kitchen, washing machine and dryer) and parking at the building make it a pleasant choice to... »
Anja
Slovénie
« The apartment is amazing, new, modern, perfectly clean and even more beautiful than on pictures. I specialy loved all the details that made the vacation even more enjoyable... welcome basket with fruit, bottle of wine, cookies, coffee mashine,... »
E
Elena
Allemagne
« A spacious two-level apartment, with two WCs, and a great terrace. The host is easily reachable via whatsapp, so check-in and check-out were fast. Everything is new and well thought out. A very well equipped kitchen with everything we might need... »
M
Michal
Slovaquie
« Spacious apartment in Valbandon. Quite location.
Maisonette, large kitchen, well equipped. Nice, clean and modern. Rooms with a large balcony. Private parking space.
Not far to sea, about 5 minutes by walk.
Old town od Pula is near.
Really nice... »
J
Jitka
République tchèque
« Nádherný, prostorný apartmán maximálně vybavený. Krásná kuchyň s terasou. Parkování v zahradě. Apartmán v blízkosti moře.
Moc se nám zde líbilo. »
C
Cornelia
Allemagne
« Sehr schönes Appartement. Geschmackvoll eingerichtet und alles da, was man braucht. Strand fußläufig erreichbar. Eine schöne Dachterrasse, die wir aber aufgrund der sehr heißen Woche nur abends genießen konnten. Die Betreuung durch die... »
S
Sebastian
Allemagne
« Großes Apartment, gute Ausstattung, sehr bequeme Betten, sehr nette und hilfsbereite Gastegeberin, strandnahe Lage, privater Parkplatz hinter Tor, also alles bestens und empfehlenswert »
Vladimir
Slovaquie
« Veľmi pekný apartmán,kde nechýbalo nič.Čisté, nové, nepoškvrnené. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartman Nina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.