Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Apartment Deni with central heating comprend une terrasse et un patio, à environ 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d’Acapulco. Cet appartement possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Olive Oil Museum Brac et Gažul. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brač) est à 29 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Supetar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Zsolt
Hongrie
« Great apartment: well equipped, spacious, clean and comfortable. Big on site parking space.
The hosts are freindly and welcoming! There were already some ingredients in the fridge and fresh fruits on the counter. They even brought us pancakes... »
L
Lada
République tchèque
« Wonderful appartment, new and clean and big. Kind hosts who welcomed us with refreshment and plenty to eat and drink. Simply a great experience! We recommend this to everyone. Our best stay in Croatia so far. »
C
Chovodath
Royaume-Uni
« Beautiful apartment with all facilities. Very friendly hosts. They met us at the ferry port and took us to the apartment in their car »
C
Colmar
Suisse
« We walked to go for a swim, we walked in the neighbourhood countryside for a hike every second day. The restaurants are close by. The shops are a stone's throw away. We could prepare our own breakfast/lunch as needed. The waterfront area, which is... »
C
Chia
Royaume-Uni
« Lovely, spacious and clean apartment in a really convenient location. Well equipped and Deni is a very thoughtful host. »
F
Fiona
Pays-Bas
« The apartment was spacious, clean, with great facilities and well supplied. Our hosts were very welcoming, came to pick us from the ferry and have thought of everything to make our stay super comfortable. We very much enjoyed our stay, and can... »
R
Reinhard
Bosnie-Herzégovine
« Perfectly equipped apartment, extremely kind hosts, everything you need for a great breakfast was readily available in the fridge! »
Katarzyna
Pologne
« Duży, komfortowy apartament, idealnie czysty. Dwie osobne sypialnie oraz dwie łazienki, które były wyposażone w absolutnie wszystko. Salon z kuchnią i jadalnią bardzo duży i wyposażony we wszystkie możliwe sprzęty i wyposażenia.
Przywitano nas... »
J
Jernej
Slovénie
« Čudovit apartma, čist in popolnoma opremljen z vsem kar potrebujete. Izjemno prijazni gostitelji. Otok Brač pa zelo lep. »
I
Ivan
Croatie
« Odličan smještaj i domaćini, čisto i uredno, sve na svom mjestu i sve što trebate ili zamislite tamo ima. Ljudi su si dali truda da smještaj bude na jednom višem drugačijem nivou i svaka im čast na tome! Preporuka u svakom slučaju! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Deni with central heating accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment Deni with central heating à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.