L’établissement Apartment Dony - Tičić vous accueille à Novalja (Île de Pag), à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Lokunje. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, un patio, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains logements sont pourvus d’une terrasse et/ou d’un balcon avec une vue sur la mer ou la montagne.
L’établissement se situe à 85 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié de Novalja, cet établissement affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.
Parking privé GRATUIT !
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,1
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Giulia
Italie
« Posizione eccellente a meno di 5 minuti a piedi dal centro e a 5 minuti in macchina dalle principali spiagge (compresa Zrce), apprezzatissima la possibilità di posteggiare sotto una tettoia coperta presso la struttura, proprietario molto... »
Calogero
Italie
« Posizione perfetta per raggiungere il centro della città »
Giancarlo
Italie
« la grandezza della casa, il fatto che ci fossero due bagni, la pulizia, i servizi, la posizione »
K
Karim
Allemagne
« Die Räume waren sehr neu und modern eingerichtet. Das Bett war sehr bequem. Auf dem Balkon kann man zu verschiedenen Tageszeiten gut sitzen. »
Mario
Italie
« Posto perfetto servizio ottimi ,centrale a tutto ideale per una vacanza di coppia.
Ho amato il terrazzino dove con la mia ragazza ci siamo lasciati andare a cene magiche.
I proprietari gentilissimi ci tornerei sicuramente ❤️ »
D
Daniela
Croatie
« Sve je bilo jako lijepo, objekt,lokacija...sve super »
B
Brigitta
Autriche
« Die Gastfreundlichkeit, Herzlichkeit der Familie, Sauberkeit gibt nichts zu Beanstanden sehr zu empfehlen acch für Kurzurlaube einfach supertoll alles »
Calogero
Italie
« In primis lo Staff è stato disponibilissimo, cortese e attento ad ogni richiesta. Il nostro appartamento era molto accogliente, spazioso e con una bella terrazza con vista mare. Inoltre, la struttura è a 3 minuti a piedi dal centro di Novaglia ed... »
B
Brigitta
Autriche
« Gesamtpaket war total in Ordnung von Freundlichkeit bis Ausstattung und Lage sehr zu Empfehlen kommen nächstes Jahr wieder »
Hrubovčáková
Slovaquie
« Ubytovanie bolo 2min pešo od centra, v blízkosti sa nachádzali aj potraviny, pekáreň a market. Parkovisko pre hostí bolo veľké a pod prestrešením. Majiteľ bol vždy na blízku v prípade potreby riešil všetky požiadavky aj prípadné problémy čo... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Dony - Tičić accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.