L'Apartment Fiorenini est un hébergement indépendant situé à Mlini. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. L'appartement est doté d'une télévision, de la climatisation et d'un balcon. Il dispose d'une cuisine entièrement équipée avec un four traditionnel et un four micro-ondes. Les salles de bains privatives sont pourvues d’une baignoire ou d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.
L'établissement possède d'autres installations, telles qu'un bureau d'excursions. Cet établissement est également muni d'un parking gratuit.
L'aéroport de Dubrovnik vous attend à 9 km. Un service de navette aéroport est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Thierry
France
« Appartement spacieux et très propre , l accueil et la gentillesse du propriétaire, proche d arrêt de bus , restaurants, centre commercial, plage »
A
Alexandre
France
« Logement très propre et fonctionnel dans une maison divisée. Proche plage, commerces et restaurants. 15 min en voiture de Dubrovnik. Hôte très sympathique. »
M
Michaël
France
« Appartement bien placé et calme. Très propre et bien équipé. Hôtes sympathiques et arrangeants.
J' ai passé un agréable séjour. »
A
Anne
France
« Le frère du propriétaire est venu nous chercher à l'aéroport moyennant 25 euros. Nous sommes arrivés tard le soir et sommes repartis le lendemain donc nous n'avons pas utilisé les équipements. Ils ont gentiment gardé nos bagages le temps que nous... »
Gerald
France
« L'emplacement proche de DUBROVNIK et de l'aéroport.
Centre commercial, restaurant et plage tout proche (facilement accessible à pied) »
Amandine
France
« Hôtes arrangeants et sympathiques.
Appartement fonctionnel et propre
Lit très confortable
Bon emplacement à proximité de la ligne de bus, de la plage, des restaurants et d’un supermarché »
A
Amélie
France
« La proximité de l’appartement vers la plage, et les commerces.
La climatisation , et la petite terrasse avec table et chaises.
Les hôtes très accueillants et disponible. »
K
Keliomanas
Lituanie
« Clean and cozy apartment. It is about 10 minutes walking from the beach, 6-7 minutes from the big shoping center. It is always hard to say something about, when it is everything good. Also you can visit Dubrovnik by the regular bus. Bus goes every... »
Anna
Ukraine
« *Nice helpful host
*5 min from bus stop (from/to airport, Dubrovnik) but better use Uber ;)
*10 min to the beach by walking
*5 min to shopping center, cafes etc.
*clean, light apartment for two
*all needed kitchen utensils (if you having gluten... »
H
Hannah
Allemagne
« Very clean, simple but everything you need, kitchen is equipped, great shower power. Great location to stay close but not in Dubrovnik, public transportation into the city for 2,80 per person per way. Close and very nice beach near by, 10 minutes... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Fiorenini accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 14:00 et 17:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Apartment Fiorenini à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 14:00:00 et 17:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.