L’hébergement Apartment Glavica propose une piscine extérieure ouverte en saison et un barbecue. Il se trouve à Supetar, à respectivement 10 km, 15 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Olive Oil Museum Brac, Gažul et Vidova gora. Cet hébergement avec climatisation est installé à 500 mètres de : Plage Vlačica. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Blaca Desert et Bol Bus Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brač) est à 29 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,7
Propreté
9,4
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Heidi
Finlande
« Erittäin hyvällä sijainnilla juuri meille sopiva majoitus 2 aikuista ja 2 lasta. Isäntä oli mukava ja avulias. Asunto oli siisti ja kaikki tarvittava löytyi. Allas oli erittäin hyvä lapsille ja aurinkoinen terassi.
Tykkäsimme todella paljon.... »
Gérée par Direct Booker
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 45 511 avis provenant de 1989 hébergements
1989 hébergements gérés
Informations sur la société
En choisissant cet appartement vous recevrez votre service d’une Agence de location des vacances fiable et vérifiée. Dès lors que vous avez effectuée votre réservation, nous nous occupons de vous sur ligne, entre la réservation et l'enregistrement, pendant votre séjour et pendant la période de check-out. Une fois votre réservation effectuée, vous recevez une confirmation de réservation et votre profil personnel avec toutes les informations nécessaires au sujet de votre séjour, l'accès à notre équipe du service clientèle (08-24), et de nombreuses offres telles que les transferts/les expériences locales/les services supplémentaires. Vous retrouverez la liste de nos références dans les numéros ci-dessus
Langues parlées
Anglais,Croate
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Glavica accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment Glavica à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.