L’établissement Apartment Kristijan se trouve à Šilo, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Port de plaisance de Punat. Il offre une vue sur la mer. Cette maison d'hôtes 4 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à quelques pas de : Na Vodici Beach.
Tous les hébergements disposent d’une télévision avec les chaînes du satellite, d’une cuisine et d’un coin repas. Les hébergements sont dotés d'une douche, et certains possèdent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Kosljun Franciscan Monastery et Château de Trsat. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 20 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
10,0
Propreté
10
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Šilo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Johannes
Allemagne
« 10 m to the beach, new apartment, very friendly owner »
S
Sonja
Autriche
« Alles war perfekt. Wir kommen wieder. Die Gastgeber sind total nett, das Apartment war super sauber, in der Küche war alles vorhanden... Ganz wichtig: ein Parkplatz vor dem Haus! Wir sind begeistert! »
M
Mario
Allemagne
« Wir konnten schon früher in die Wohnung, alles war sehr sauber, die Aussicht war wunderschön, zusätzlich gab es eine Waschmaschine, Sonnenliegen draußen, 2 Bäder, 2 Schlafzimmer, viel Platz drinnen und draußen, die Gastgeberin war sehr... »
L
Libor
République tchèque
« Skvěle umístěný a čistý apartmán je opravdu pár metrů od moře.Parkování před apartmánem.Lokalitu dobře známe,moře je zde nádherné,velký výběr restaurací a konečně už i obchod.Pekárny dvě,jedna u apartmánu.Za nás super!!! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Kristijan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.