Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Apartment Lovre Zadar possède un balcon, à environ 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Uskok. Cet hébergement offre une vue sur la ville et comprend un jardin, une terrasse ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance des Kornati et Musée de Biograd na Moru. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) est à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
« Appartamento molto accogliente in ottima posizione »
Samuel
Allemagne
« 🌟🌟🌟🌟🌟
Ein traumhafter Aufenthalt mit Meeresblick!
Wir hatten eine wundervolle Zeit im Apartment Lovre Zadar! Die Unterkunft ist nicht nur sehr sauber und gepflegt, sondern auch hervorragend ausgestattet – WLAN funktioniert einwandfrei, und die... »
M
Marija
Allemagne
« Ich hatte eine großartige Zeit in diesem Apartment. Der Besitzer war äußerst höflich, hilfsbereit und immer schnell erreichbar, was den Aufenthalt noch angenehmer gemacht hat. Das Apartment selbst war sauber und sehr gepflegt. Besonders... »
D4vvid
Pologne
« Cudowna lokalizacja, blisko do morza i plaży, widok z tarasu na port »
Ł
Łukasz
Pologne
« Fajny taras, można miło spędzać tam wieczory podziwiając widok. Ciche spokojne miejsce. »
Gusmini
Suisse
« Geräumige mit Charme eingerichtete Dachwohnung, die eine super Aussicht bietet! Hat alles was ein guter Urlaub braucht und mit dem Auto ist alles sehr gut erreichbar. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Lovre Zadar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment Lovre Zadar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.