Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Apartment Mande comprend un barbecue et un balcon, à environ 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Biserka. Cet appartement est à respectivement 48 km et 37 km de : Chutes de Kravica et Makarska Franciscan Monastery.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement 3 étoiles propose un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brač) est à 70 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,5
Propreté
10,0
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Brist
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jerzy
Pologne
« Apartament super. Jest w nim wszystko w bardzo dobrym stanie jak na zdjęciach. Świetny widok na morze. Do plaży bardzo blisko gdzie nie ma dużo ludzi, jest dostępnych kilka różnych wejsc. Gospodarze bardzo bardzo sympatyczni i życzliwi. Świetne... »
Adam
Pologne
« Zadbany, bardzo dobrze wyposażony i czysty apartament z pięknym widokiem na morze, życzliwi gospodarze, niedaleka odległość do morza, piękna pobliska plaża z mniejszymi kamieniami, kameralna i urokliwa okolica. Pobyt bardzo udany, polecamy ☺️ »
Sanya69
Hongrie
« A szállás tökéletes volt mindent megtaláltunk amit kellett a házigazdák nagyon segítőkész kedves emberek . Brist nem egy nagy hely viszont minden megtalálható a strand kb.5perc gyalog az étterem szintén. Ha valaki nyüzsgést és több éttermet... »
Kłapsia
Pologne
« - właściciele bardzo mili, codziennie witali się z uśmiechem na twarzy, p. Ivo pomógł nam ze zrobieniem nietypowego grilla, na plus również towarzystwo żółwia Koko
- apartament czysty, z pięknym widokiem z obu balkonów, łóżka wygodne, kuchnia... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Mande accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment Mande à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.