L’hébergement Deluxe Apartment Mila vous accueille à Nin, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Ždrijac. Il comprend une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette gratuit. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la pêche, la plongée avec tuba et le vélo.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous pourrez profiter d'un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance des Kornati et Musée de Biograd na Moru. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) est à 26 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Nin
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stephane
France
« Emplacement idéal proche à pied du magnifique village de Nin, parking privé, proche des commerces.
L'hôtel est très attentif aux hôtes et de très bons conseils
L'appartement est très bien équipé, la pièce principale est plus grande que sur les... »
S
Sarah
France
« Dejan et son épouse sont des hôtes très gentils et attentionnés, qui prêtent attention aux détails. L'appartement et son toit terrasse sont sublimes : tout est propre et fonctionnel, literie confortable, jolie vue, équipements modernes. C'est un... »
S
Sk
Pays-Bas
« The host Dejan is very friendly and kind. We felt very welcome at his apartment and the place feels like home. The interior is modern and classy. The kitchen is fully equipped. There are some toys and board games for children. Our 4 year old son... »
W
Wojciech
Pologne
« It lools great on the pictures, but in reality it is even better. The hosts are amazing. Really friendly and helpful! We had a great week in Nin »
Tetiana
Pologne
« I wholeheartedly recommend this apartment for long-term rental:
- Friendly welcome and easy check-out
- Great location with stunning panoramic view
- Practical furniture
- Excellent kitchen with all essentials
- Parking for two cars... »
Milan
Slovaquie
« We enjoyed our stay on maximum. There was waiting refreshment upon our arrival. Dejan gave us valuable information about places to visit, restaurants, sightseeings.. also immediatelly texting back anytime. Wonderfull views from private terrace.... »
Berit
Danemark
« What a truly amazing place. The view is to die for ❤️ and the appartment is so clean and tasteful. »
Alexandra
République tchèque
« Apartment was perfectly equiped, we had available everything that we needed. There are very modern electronic devices and design is charming. The host was really thinking ahead what his guests could need. Roof terrace has perfect holiday... »
Ajda
Slovénie
« The kitchen, equipped with top-notch appliances, makes every culinary endeavor a pleasure. The standout feature, however, is the spacious terrace, offering a private oasis with stunning city views.
The apartment's contemporary design and large... »
Z
Zbynek
République tchèque
« Realy nice apartment in Nin, fully equiped and featuring big balcony and private upper terrace with beautiful view. Cold welcome drinks in the fridge and nice owner ready to help or advice rounded the excellent impression. 2 reserved parking... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Deluxe Apartment Mila accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.