Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Apartment Nada possède une terrasse et un balcon, à environ quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Slatina. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et est à respectivement 13 km et 15 km de : HNK Rijeka Stadium Rujevica et Musée maritime et historique du littoral croate.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre national croate Ivan pl. Zajc et Château de Trsat. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 41 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,4
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Opatija
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jean-marc
France
« Très bon accueil de Milan. Appartement très bien situé, proximité gare routière, supermarché, restaurant. Pour vous baigner, la rue à traverser.
Appartement très grand dans un bel immeuble face à la mer. Literie très confortable. Merci pour les... »
M
Marketa
Royaume-Uni
« It was lovely, clean, right in the centre and nice and spacious for a family of 4 with teenagers.
The owner was so friendly and helpful and even helped us get our car to a garage when we had some complications! »
Christopher
Royaume-Uni
« Apartment was very well equipped for self-catering. It was very central with a good supermarket in the same building. The sea was just across the road with two good seawater fed pools. Being May no-one yet swimming - although it would have been... »
C
Carol
Nouvelle-Zélande
« Perfect location and the host, Milan, met us at the bus stop to show us to the accommodation, he went above what is required of a host and for that we were very thankful. The stay was relaxing and homely. »
Oliver
Autriche
« Other than the standard botique appartment this on had a good charm to it. The apartment is very central and one can reach everything in walking distance. The apartment was well equipped in terms of bath and kitchen. The landlord speaks many... »
Bálint
Hongrie
« The owner is very helpful. The apartment is clean and equipped. The beach is only
50m »
L
Laura
Allemagne
« It was super nice. Out host was very kind and helped us with everything. Very clean and comfortable apartment and you can even see the beach from the balcony. You can go everywhere by foot because it’s very central in Opatija.
We will visit again... »
Zoltan
Hongrie
« The owner was very kind and helpful. The location of the accommodation is perfect, close to everything in the center.
The apartment is spacious, well equipped, and the beds are comfortable. »
J
Josephine
Canada
« The memory foam beds were very comfortable. There were plenty of towels. AC in each room was great. The whole apartment was spacious. It was great that the shower was fully enclosed with shower doors. »
Jeffrey
Australie
« The property was spotlessly clean, very comfortable, well appointed, quiet and in a perfect location in the heart of Opatija. The host Milan was so helpful and gave us great tips to enjoy our stay. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Milan
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Milan
Apartment is located on the SECOND FLOOR of a newly renovated building.
Langues parlées : Allemand,Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Nada accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 3 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment Nada à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.