Hébergement Confortable: L'établissement Hostel OT à Split propose une expérience d'auberge 4 étoiles avec climatisation, Wi-Fi gratuit et bar. Vous pourrez profiter d'un salon, d'une cuisine commune, d'une supérette, d'un café et de services d'enregistrement et de départ express.
Équipements Modernes: La propriété dispose d'une salle à manger, d'un bureau de travail et de services de streaming. Les équipements supplémentaires incluent un ordinateur, un micro-ondes, un lave-vaisselle et un parking gratuit.
Emplacement Idéal: Situé à 21 km de l'aéroport de Split, l'Hostel OT est proche du Palais de Dioclétien (2 km), du Musée de la ville de Split (à 19 minutes à pied) et de Firule (à 12 minutes à pied). Des activités de navigation et de plongée sous-marine sont disponibles dans les environs.
Satisfaction des Clients: Les clients apprécient le personnel attentif, la propreté des chambres et l'emplacement pratique.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,6
Équipements
6,7
Propreté
7,0
Confort
7,0
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
6,9
Note faible pour Split
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hostel OT accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.