L’hébergement Apartment R & Z-Brand new family apartment with a spacious yard offre une vue sur le jardin, à environ 1,9 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Valbandon. Il possède un patio et une bouilloire. Cet appartement possède un jardin, un barbecue, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une terrasse ainsi que d’une aire de jeux pour enfants sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 6,7 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Amphithéâtre de Pula et Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 10 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Fažana
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jan
Slovaquie
« Quite place with big garden with stuff for kids, really good grill and accommodation completly correspond with the pictures. Very helpulf host. »
H
Helena
Allemagne
« Top . Noch nie so eine saubere und gut ausgestattete Wohnung gesehen . Wir haben uns sehr wohl gefühlt . Der kleine hatte super Spaß im Garten und hat sogar was von Vermieter geschenkt bekommen. Wir wurden sehr herzlich empfangen. Zum Empfang gab... »
Zieleman
Pays-Bas
« Super vriendelijke en behulpzame gastheer en gastvrouw. Top kwaliteit appartement met een mooi terras en grote tuin. Als je het hier niet naar je zin hebt ligt het echt aan jezelf. »
I
Ilona
Allemagne
« Wir waren bereits das dritte Mal zu Gast in dieser schönen Ferienwohnung. Wir wurden wieder sehr herzlich von unseren Gastgebern begrüßt und während unseres Aufenthaltes betreut. Ob es ein Obstkorb, Wein, Süßigkeiten zur Begrüßung oder eine... »
E
Erik
Allemagne
« Die Vermieter der Wohnung sind außergewöhnlich nett und zuvorkommend. Wir wurden mit Obst, Gebäck und Süßigkeiten begrüßt. Auch während unseres Urlaubs haben wir sehr leckere Feigen bekommen.
Die Ferienwohnung ist sehr sauber und mit allem... »
I
Ilona
Allemagne
« Wir waren zum zweiten Mal in dieser Ferienwohnung zu Gast. Das Vermieterpaar hat uns wieder sehr herzlich empfangen und während des ganzen Urlaubs bestens betreut.
Die Wohnung ist in Top-Zustand und modern eingerichtet. Vielleicht wichtig zu... »
L
Lukáš
République tchèque
« Majitelé byli velmi příjemí, zábavní, obětaví a pohostinní. Zařídídili vše, o co jsme požádali a ještě mnohem více. Apartmán byl skvěle vybavený, nadprůměrně čistý a udržovaný, vypadá jako nový. Vybavení bylo moderní a naprosto dostačující našim... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment R & Z-Brand new family apartment with a spacious yard accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment R & Z-Brand new family apartment with a spacious yard à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.