L’hébergement Apartment Rita se situe à Ston, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Murs de Ston. Il offre une vue sur la montagne. Cet hébergement avec climatisation est installé à 2,1 km de : Plage de Mali Ston. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L’établissement se situe à 69 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Dubrovnik) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Ston
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Terlat
France
« Très bien situé, on peut tout faire a pieds. Logement très bien équipé. Très bon accueil de Daniela. »
V
Vincent
France
« Logement très bien tenu, spacieux, très propre, très confortable (literie parfaite), vue très agréable (entrée de mer, salines...), parfaitement calme. Emplacement de parking privatif devant le bâtiment.
Ston est un village pittoresque très bien... »
Marine
France
« La facilité d’entrée dans les lieux, la propreté, l’ensemble des équipements dont nous avions besoin, la vue, la proximité avec le centre ville. »
Francine
France
« Nous étions venus en début de séjour et nous sommes revenus pour notre dernier jour !
Tout est parfait dans cet appartement !
Pleins d'attentions , bonbons , cade , thé, riz etc.... la liste serait trop longue !
Je recommande ce logement, très... »
Francine
France
« Nous avons tout aimé chez Rita . Hôtesse très agréable et accueillante. Bonbons, gâteaux apéro, boissons fraîches et fruits ! Rarement vu autant de gentillesse ! L'appartement est super près du centre ville . Grand lit avec une bonne literie .Côté... »
Laynaud
France
« Proche du Centre ville, vue sur les Salines. Emplacement privatif pour la voiture, vraiment super.
Appartement très bien équipé. Le tout au pied de la muraille. Parfait »
Theillac
France
« La vue sur les marais salants , le logement est clair et propre et la corbeille de fruits »
Jasmine
France
« Hôte disponible et très sympathique
Logement au calme et assez proche du centre qui permet de visiter sans se préoccuper du stationnement (payant jusqu’à 22h) »
D
Damien
France
« Les fruits, l'accueil, l'emplacement. Le top ! »
Jean-marc
Suisse
« Petit appartement très mignon, bien meublé et décoré. On s'y est senti toute suite à l'aise. L'emplacement est également idéal, à 10 minutes de marche de la muraille et à 5 minutes du village ,des restaurants et des commerces. Il y a une belle... »
Gérée par Direct Booker
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 45 515 avis provenant de 1989 hébergements
1989 hébergements gérés
Informations sur la société
En choisissant cet appartement vous recevrez votre service d’une Agence de location des vacances fiable et vérifiée. Dès lors que vous avez effectuée votre réservation, nous nous occupons de vous sur ligne, entre la réservation et l'enregistrement, pendant votre séjour et pendant la période de check-out. Une fois votre réservation effectuée, vous recevez une confirmation de réservation et votre profil personnel avec toutes les informations nécessaires au sujet de votre séjour, l'accès à notre équipe du service clientèle (08-24), et de nombreuses offres telles que les transferts/les expériences locales/les services supplémentaires. Vous retrouverez la liste de nos références dans les numéros ci-dessus
Langues parlées
Anglais,Croate
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Rita accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment Rita à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.