L’hébergement Apartment Siesta se situe à Split, à respectivement 1,7 km et 1 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Bačvice et Stadion Park Mladeži. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet hébergement offre une vue sur la ville et est installé à respectivement 1,5 km et 7,2 km de : Palais de Dioclétien et Site archéologique de Solin.
Cet appartement possède 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gregory of Nin, Split Archaeological Museum et Split City Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 21 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,9
Propreté
10,0
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Split
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stephanie
France
« Appartement parfait pour visiter Split !
Appartement tout confort avec une hôte incroyable , 20 min à pieds du centre ville . Allez y les yeux fermés. »
Verkinder
France
« Le logement était super, conforme au photo et super bien équipé, nous avons beaucoup apprécié y passer du temps.
La propriétaire est adorable et très attentionné »
O
Olivier
France
« Maja est une personne infiniment gentille et accueillante. Elle a tout prévu pour que l'on passe un bon séjour : des petites choses dans le frigo et les armoires, des équipements dignes de chez soi. L'appartement est très confortable, décoré avec... »
A
Anonyme
France
« L’appartement est spacieux est vraiment très propres.
L’hôte, Maja est d’une grande gentillesse, elle nous a conseillé et donné beaucoup d’informations sur les lieux à voir, les restaurant, les plages durant notre séjour et ça a été très utiles.... »
J
Jelle
Pays-Bas
« Everything: the reception by the host, the apartment, the environment of the apartment, close to the city center (15 minutes on foot), free parking place in front of the building. »
R
Ryo
Japon
« The room was very comfortable and fully equipped with everything we needed. Within a short walking distance, there were three supermarkets, a bakery, and a café, which made our stay even more convenient.
Our host was incredibly kind. She drove us... »
K
Krzysztof
Royaume-Uni
« Everything was perfect. The apartment has everything you need. It is spotlessly clean and Maja is an amazing hostess. The apartment is a 15 minute walk from the old town, however Maja gave us a lift the first day. She also gave us lots of tips for... »
Jen
Ukraine
« Everything was spot on! The flat was fully equipped, super clean, and really comfy. Having oil, spices, tea, and a coffee machine was a lovely touch.
The location is good—free parking and just a 20-minute walk to the old town. Maja, the owner, is... »
W
Wendy
Royaume-Uni
« Maja is a Fantastic host and the apartment was so comfortable and homely and clean. The most comfortable bed in Croatia!!! Perfect for exploring the city. »
N
Nicholas
Singapour
« Maja was fantastic! She was so motherly and kind - she waited for us for check-in, made sure we had a parking spot, and she even dropped us off at Split town!
The apartment was super clean and smelled so good. Truly one of the cleanest... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Siesta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment Siesta à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.