L’hébergement Apartment Sole Macula offre une vue sur la ville, à environ 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Palais de Dioclétien. Il possède un patio et une bouilloire. Cet hébergement avec climatisation est installé à 700 mètres de : Plage de Bačvice. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 2 salles de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Parlant anglais et croate, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Stadion Park Mladeži, Split City Museum et Cathedral of St. Domnius. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 22 km.
Situé dans le quartier le plus apprécié de Split, cet établissement affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,3
Propreté
8,4
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Split
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Zinka
Croatie
« Stan je veliki, odlična lokacija, parking. Internet je odličan. »
Nicola
Italie
« Appartamento grande in contesto datato.
Vicino al centro ed a pochi passi dalla spiaggia.
Avrebbe bisogno di una ristrutturazione , soprattutto i serramenti che sono vecchi, la pulizia generale lascia un po' a desiderare .
Noi abbiamo trovato... »
Ž
Žanet
Croatie
« Novo ureden prostor koji odise pozitivnom energijom, osjecala sam se kao doma. Sve pohvale vlasnicima koji su u svakom trenu bili srdacni i odgovarali na nasa pitanja. Vrlo lijepo ali kratko iskustvo i prvom prilikom cu ga ponoviti ali sa malo... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Sole Macula accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:30 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment Sole Macula à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.