L’hébergement Apartment Val-5 by Interhome se situe à Sveti Juraj, dans la région Ličko-senjska županija. Il comprend un balcon. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Une télévision avec les chaînes du satellite est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 44 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Sveti Juraj et Parc national du Nord Velebit. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 62 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Sveti Juraj
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Komarnytska
Ukraine
« Clean, air conditioner, 1 min to small beach, enough space (we were 3). Easy check in and check out. »
Felícián
Hongrie
« 4 személynek tökéletes, nagyon kényelmes. A kinyitható kanapétól picit féltünk, de teljesen rendben van két felnőtt számára is.
Tökéletes elhelyezkedés. Mind az apartmané mind a városé, a part és a strand is nagyon közel van a szálláshoz. A... »
M
Martina
Italie
« Casa vicinissima al mare, all’inizio del paese di Sveti Juraj, che è delizioso e affaccia su un mare stupendo.
Comodo il posto auto (altrimenti non sarebbe facile trovare parcheggio gratuito). Ottima la dotazione della casa, con lavatrice e... »
Tomáš
République tchèque
« Pěkný výhled na moře. Blízko pláže (nyní bohužel v rekonstrukci) Fajn je myčka nádobí, pračka. Krásné městečko s kostelem, obchodech a několika restauracemi, ostrov, ke kterému se dá doplavat, moc se nám tam líbilo a dovolenou na 10 noci jsme si... »
Igor
Slovaquie
« Všetko! komunikácia, ochota, profesionálny prístup a jednanie k svojim hosťom. »
Igor
République tchèque
« Lokalita - blízko moře i restauraci a obchodu. Prostorný, čistý apartmán. »
Vladimír
Slovaquie
« Majiteľ príjemný muž , osobne nám ukázal apartmán a aj odovzdal kľúče. Super. »
Katalin
Hongrie
« Fantasztikus szállás, gyönyörű kilátás. Az apartman teljesen felszerelt, mosógép, mosogatógép, mikro, szárító! Szuper volt! »
M
Marie
République tchèque
« Moc krásný a prostorný apartmán. Vše bylo čisté a připravené. Užili sme si to uplně suprově i s malými dětmi které měli dost místa na hraní. Klidná lokalita s menším počtem turistů a krásnou čistou pláží i průzračnou vodou. Byly sme mile... »
B
Barbara
Allemagne
« Tolle Lage, bequeme Betten, großer Kühlschrank mit Gefrierfach, Küche hat alles was man so braucht, außer einem Backofen. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment Val-5 by Interhome accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment Val-5 by Interhome à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Interhome vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.