L’établissement Apartments Dada se situe à Senj (Ličko-senjska županija), à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage Voda. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit, ainsi qu’un bain à remous. L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Une plaque de cuisson est également à disposition, ainsi qu'une machine à café et une bouilloire. Cet établissement dispose d’un barbecue. Après une journée de randonnée, de plongée sous-marine ou de plongée avec tuba, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 55 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Senj, cet établissement affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.

Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
2 lits superposés
et
1 grand lit double
Chambre 
1 lit simple
et
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Frederic
France France
« La vie est merveilleuse, les équipements au rdv, jacuzzi compris. Et l’hospitalité fabuleuse, encore merci pour ce superbe petit déjeuné, HVala ! »
Valérie
France France
« Tout était parfait 👍 l' accueil agréable et chaleureux, l' appartement confortable, spacieux, bien équipé avec une belle terrasse vue mer. Une place de parking. Je le recommande fortement »
Genevieve
France France
« L’accueil des propriétaires, attentionnés, disponibles veillant nous faciliter le séjour. L’appartement est spacieux, très bien équipé avec vue imprenable et l’on peut se rendre à pied vers le centre de Smej et ces restaurants. Ne ratez pas... »
Vladislavs
Lettonie Lettonie
« Great seaview from balcony. Bruno was very very frendly, meet us at 23.00 (we was late), describe about property and provide all infromation about facilities. Near located tesla superchargers. »
Tihana
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Kind and friendly hosts. Spacious, comfortable flat with many utilities (kettle, oven, fridge, freezer, hairdryer…). Balcony with the wonderful view of fortress, sea, and islands. The hosts offered us a jacuzzi that's in the yard, which was an... »
Vladyslav
Lituanie Lituanie
« All your need in one place: very friendly owners, nice apartment close to beach (7 min ), 15 minutes to he city center by walk »
Ana
Pays-Bas Pays-Bas
« We really liked the property, it was clean, well equipped and the owners were very welcoming. »
Nina
Belgique Belgique
« We arrived earlier than planned. The owners let us in without any hesitation which was very nice after a long drive from Belgium with two little kids.They welcomed us with open arms, soda and snaps. We received some information about the apartment... »
Kirsty
France France
« huge flat. great views. the owners were lovely and greeted us with saki :) we booked last minute and they were lovely 😊 »
Jacqueline
Royaume-Uni Royaume-Uni
« hosts were amazing. we arrived as we booked in due to a vehicle issue on the road trip. they could not have made it easier. »

Environs de l'établissement

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Exceptionnel disponible sur place au tarif de US$11,78 par personne et par nuit.
  • Servi tous les jours
    De 07:30 à 10:00
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Apartments Dada accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Apartments Dada à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.