Installé à respectivement 150 et 400 mètres du centre de Vis et d'une plage de galets, l'Apartments Dilk propose des hébergements climatisés avec connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'un parking disponible gratuitement.
Tous les appartements, studios et chambres du Dilk disposent d'une armoire et d'une salle de bains privative avec douche. Les studios et appartements sont également dotés de la télévision par satellite et d'une cuisine ou kitchenette équipée avec coin repas. Certains logements possèdent un balcon privé, tandis que d'autres ont accès à une terrasse commune.
Lors de votre séjour, vous pourrez bénéficier de services de blanchisserie et de repassage, et vous trouverez une épicerie, un restaurant ainsi qu'un bar à deux pas.
Des excursions en bateau à destination de la grotte bleue sur l'ile voisine de Biševo peuvent être organisées. Vous pourrez également profiter d'un service de location de vélos et de scooters à 5 minutes à pied ainsi que d'un centre de plongée à 400 mètres de l'établissement.
L'Apartments Dilk se trouve à 200 mètres d'un arrêt desservi par des bus locaux à destination de Komiža. Il est également à 350 mètres de l'embarcadère, où vous pourrez emprunter des ferries et catamarans pour rejoindre la ville historique de Split, l'ile de Hvar et Ancône.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,2
Propreté
9,6
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurent
France
« L’endroit spacieux , la place de parking
L’accès direct à la ville de vis
L’accueil et disponibilité de l’hôte »
M
Michael
France
« Emplacement à proximité du port et calme
Confortable et bien équipé »
Douglas
Royaume-Uni
« Nice room and friendly host. Good location just a few minutes walk from the ferry. Comfortable and quiet. . »
Joanna
Australie
« Lovely to be met by Marinka in person. Smooth and easy check in and out. I loved Vis Town overall and the apartment is close to everything »
Saki
Royaume-Uni
« Everything! The room was very compact but had everything. Close to the ferry terminal and vis town centre, so it’s convenient! The owners were very nice and kind, they sorted out everything immediately when I had problems. »
Jason
Afrique du Sud
« Very modern, clean apartment situated super close to Vis center (Walking distance from the Ferry port). »
M
Melinda
Australie
« Close to everything, spacious and clean. Marinka was our host and she was fabulous…. Always friendly and helpful »
Siciarska
Pologne
« There is perfect location, almost in the city centre but very quiet, the big car park space, beautiful tarras wit nice view, the apartment is specious and clean. I was delighted being there. The most important - the host was so nice and helpful,... »
Marija
Pays-Bas
« We loved the view from the balcony.
Apartment was clean and close to the ferry. The hostess gave us some good tips on what to visit.
Great wi-fi connection. »
Lara
Pays-Bas
« Its perfect for 2 friends (or a couple!) with everything you could need. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartments Dilk accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:30 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When travelling with pets, please note that an extra charge of 10 EUR per pet, per night applies.
Veuillez informer l'établissement Apartments Dilk à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 1 000 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.