L’établissement Apartments Gilly 2 vous accueille à Premantura, à respectivement 1,1 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Plage Munte et Amphithéâtre de Pula. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse.
Revêtus de parquet, les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur. Leur salle de bains privative comprend une douche et un sèche-cheveux. Un four et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu'une machine à café.
Vous pourrez profiter d'un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : MEMO Museum et Archaeological Museum of Istria. L’établissement se situe à 16 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) et propose un service de navette aéroport gratuit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié de Premantura, cet établissement affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,2
Propreté
9,8
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Ondřej
République tchèque
« nice lady, she advised us where to go for food, to the beach and where to go for a run. the accommodation was great and clean »
Dominika
Slovénie
« We like the location, we like the place where we stayed. This was already our third time staying here.
The apartment is very clean & spotless.
The place has a huge storage space for bicycles in the garage and a very nice place where you can have... »
S
Svenja
Allemagne
« Quiet area, great modern apartment, very nice and very accomodating hosts.
They offered to pick us up and drive us to the airport. We had a very pleasant stay! »
F
František
République tchèque
« Perfect and quiet location in center of Premantura, accomodation clean in fresh condition,own park place for a car »
G
Grzegorz
Pologne
« Very nice place to visit Pula and Kamieniak. Comfortable beds, kitchen fully equipped, parking over the locked gate, nice garden. Thank You :) »
Dominika
Slovénie
« The apartment is extraordinary clean. The location is very good and close to the Kamenjak entry. »
M
Mihai
Roumanie
« Quiet area! Kind owner! The location was properly equipped, but a washing machine was missing (useful for washing bathing suits!) »
F
František
République tchèque
« Perfectly furnished appartment situated in great location not far from center and sea as well. Very clean and tidy rooms with full kitchen equipment and well designed bathroom. Rooms had also good /large sizes and balcony view to the garden. Each... »
Franco
Italie
« Appartamento molto funzionale e pulito, posizione comoda per raggiungere sia il centro che il parco di Premantura ed altre località. I proprietari molto affabili e disponibili. »
Ola
Pologne
« Fajna miejscowosć bez resortów i dużych hoteli, piękna niekomercyjna, pełna dzikich plaż z turkusową woda. Jeden sklep, kilka restauracji i sklepików z pamiątkami. Apartament ładnie urządzony, łóżka wygodne, klimatyzacja i lodowka sprawna,... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartments Gilly 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.