L’établissement Apartments Horvat vous accueille à Šilo, à respectivement 200 mètres et 20 km de ces lieux d’intérêt : Na Vodici Beach et Port de plaisance de Punat. Il met à votre disposition un jardin, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à respectivement 41 km, 41 km et 42 km de : Château de Trsat, Théâtre national croate Ivan pl. Zajc et Musée maritime et historique du littoral croate. Cet établissement non-fumeurs se situe à 23 km de : Kosljun Franciscan Monastery.
Tous les hébergements disposent d’un coin salon et d’une télévision. Certains hébergements offrent une vue sur la mer. Tous sont pourvus d’une salle de bains privative avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : HNK Rijeka Stadium Rujevica et Biserujka Cave. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Felix
Allemagne
« Wir hatten die kleine Kellerwohnung.
Die Vermieter sind sehr freundlich und haben auch für frische Bettwäsche und Handtücher nach einer Woche gesorgt.
Die Lage ist grandios: Zu Fuß ca. 3min zum Strand (keine Parkplatzsuche!) und Šilo hat alles was... »
Baraniak
Allemagne
« Ładny 2-osobowy apartament z własnym tarasem, cisza i spokój, blisko plaża i restauracje, sklep, warzywniak, pamiątki... Byliśmy tylko 4 dni - stosunek jakości do ceny bdb »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Apartments Horvat
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Apartments Horvat accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.