Bénéficiant d’un emplacement en bord de mer, l’hébergement Apartments Klaric vous accueille à Krilo, à respectivement 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Stadion Park Mladeži et Palais de Dioclétien. Cet hébergement avec climatisation est installé à 300 mètres de : Plage de Krilo. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comprend une kitchenette avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson, ainsi qu’une bouilloire. Une télévision avec les chaînes du satellite est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Site archéologique de Solin et Split City Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 31 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Steve
Royaume-Uni
« Easy to get to, right by the marina where I needed to be. »
L
Lynne
Australie
« The owners of this property are very welcoming and take extra steps to be helpful. They run the restaurant to which the accommodation is attached and the food there is excellent.This was a good area to stay to visit Split if you are driving. It is... »
Branislav
Serbie
« Blizina luke Krilo Jesenice. Veoma prakticno ako se ukrcavas na brod. Tacno preko puta luke »
María
Espagne
« La mujer encargada del alojamiento es un encanto. El apartamento es tipo loft y aunque es pequeño, está bien equipado. Cuenta con una cocinita en la misma habitación y un baño separado que se encuentra en un pequeño recibidor. En la habitación hay... »
Gérée par Adriagate
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 38 383 avis provenant de 5028 hébergements
5028 hébergements gérés
Informations sur la société
Nous sommes une agence de voyage croate leader spécialisée dans l'hébergement privé avec plus de 20 ans d'expérience. Des appartements privés, maisons de vacances et cottages isolés aux villas de luxe et phares - choisissez votre location parfaite à un prix compétitif parmi notre vaste offre. Contactez nos conseillers en voyages situés soit dans notre bureau central à Split, soit dans nos succursales de Crikvenica, Biograd sur Mer, Vodice, Primošten, Omiš, Trogir et a Jelsa sur l’ile de Hvar pour obtenir une assistance dans votre propre langue et des conseils de première main sur vos prochaines vacances de rêve!
L'établissement Apartments Klaric accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.