L’hébergement Apartment LaVilla se trouve à Mlini, dans la région Comitat de Dubrovnik-Neretva. Il comprend un balcon et offre une vue sur la mer. Cet hébergement est installé à 1,6 km de : Plage de Mlini. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 2,4 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Sub City et Colonne d’Orlando. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dubrovnik) est à 9 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,0
Propreté
9,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
6,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patrick
France
« l'appartement en général, par contre une chambre trop exiguë et un manque d'éclairage dans toutes les pièces »
Clara
France
« L'appartement est vraiment cool et correspond parfaitement aux photos. Très propre, confortable avec une literie et des douches incroyables. L'appartement est suffisamment grand pour que chacun ait son espace.
On retrouve tous les équipements... »
Dylan
Australie
« Fantastic view of the bay from the balcony, clean and modern interior design. The main bedroom was a good size, with an ensuite and walk in wardrobe. Nice pool which is only shared by a few apartments. Friendly communication. Access to a washing... »
Barbara
Norvège
« Modern, newly renovated/ built. Has a high quality feel, 2 bathrooms , good showers, kitchen us well-equipped. Very clean too.
The fishing village of Mlini is very pretty - especially around the harbour. The Flamingo restaurant nearby is very... »
Maxine
Royaume-Uni
« Fabulous, modern apartment with all amenities provided. Very clean and spacious. Great views from balcony.
We asked for extra cot and high chair and both were provided - both excellent condition. . Excellent value for money. Problem with... »
Essi
Finlande
« Location was about 200-300meters above sealevel. Nice view. Fully equipped kitchen with oven. A washing machine in a seperate space next to entry. One bathroom with toilet and shower and another one with shower and seperate toilet. Large balcony... »
C
Carola
Pays-Bas
« Spacious, nicely decorated and fully equipped apartment, fantastic bathroom, good beds and comfortable seating on the balcony (better than on the foto's). Quiet place with a beautiful view. Large beachtowels are provided. Friendly and flexible... »
F
Francesco
Italie
« Casa bellissima, molto pulita panorama bellissimo. »
A
Andreas
Allemagne
« Tolles Appartement mit super Ausstattung, alles neu und sauber, lässt keine Wünsche offen, mit Blick auf das Meer, sehr ruhige Lage am Hang.
Sehr nette Betreuung vor Ort (wir haben das Haus nicht auf Anhieb gefunden, weil das Kartenmaterial im... »
Gérée par Direct Booker
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 44 588 avis provenant de 1934 hébergements
1934 hébergements gérés
Informations sur la société
En choisissant cet appartement vous recevrez votre service d’une Agence de location des vacances fiable et vérifiée. Dès lors que vous avez effectuée votre réservation, nous nous occupons de vous sur ligne, entre la réservation et l'enregistrement, pendant votre séjour et pendant la période de check-out. Une fois votre réservation effectuée, vous recevez une confirmation de réservation et votre profil personnel avec toutes les informations nécessaires au sujet de votre séjour, l'accès à notre équipe du service clientèle (08-24), et de nombreuses offres telles que les transferts/les expériences locales/les services supplémentaires. Vous retrouverez la liste de nos références dans les numéros ci-dessus
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartment LaVilla accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartment LaVilla à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.