L’établissement Apartments Lidija se trouve à Zaton (Comitat de Dubrovnik-Neretva), à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage Soline. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement comprend une salle de bains privative avec une douche, la climatisation, une télévision et un réfrigérateur. Certains logements disposent d’une terrasse et/ou d’un balcon.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Colonne d’Orlando et Porte Ploce. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dubrovnik) est à 28 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Zaton
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Chantal
Belgique
« L environnement calme, pas très loin de la mer. L agréable terrasse et la gentillesse de l hôtesse. »
J
Julie
Canada
« Zaton est à 12 kilomètres de Dubrovnik. Nous y sommes allé en autobus dont l’arrêt était à 2 minutes à pied du logement. »
S
Sarah
France
« Lidija s'est montrée très gentille et accueillante avec nous malgré notre retard. . Notre chambre donnait sur une grande cour avec des vignes. C'était vraiment magnifique. La place de stationnement est juste devant le logement et il n'est pas du... »
Vincent
Canada
« Tout était parfait. Localisation les lieux, le petit village, la propriétaire disponible et le rapport qualité prix. Pas luxueux mais très bien équipé et propre. »
Lancelot
France
« L’extérieur est vraiment super, endroit calme et appelant à rester zen.
Logement proche de dubrovnik en voiture ainsi que de la plage à moins de 10 minutes à pied. »
Edith
France
« La tranquillité des lieux, la proximité du petit port et des restaurants. Lidija est une personne attachante , attentionnée et à l’écoute. »
Sylvie
France
« Logement de 3 chambres très agréable chez Lidija, spacieux avec une belle terrasse fleurie super pour notre chienne.Juste au dessus du petit port de zaton velik qui est magnifique.bus 12 et 35 pour aller sur Dubrovnik.sorties bateau organisées... »
E
Ella
Finlande
« The owner was lovely and super helpful, location was good, finding parking was easy, kitchen facilities in the room were useful »
E
Eugene
France
« Attractive garden , close to bus station and beach. Small but great village with grocery store and eateries. »
N
Noel
Malte
« A nice place to stay during our visit to Dubrovnik, only 5min walk to the lovely Zaton beach and restaurants and just a 10min drive to Dubrovnik. Parking for our car was fine. »
Gérée par Direct Booker
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 45 517 avis provenant de 1996 hébergements
1996 hébergements gérés
Informations sur la société
En choisissant cet appartement vous recevrez votre service d’une Agence de location des vacances fiable et vérifiée. Dès lors que vous avez effectuée votre réservation, nous nous occupons de vous sur ligne, entre la réservation et l'enregistrement, pendant votre séjour et pendant la période de check-out. Une fois votre réservation effectuée, vous recevez une confirmation de réservation et votre profil personnel avec toutes les informations nécessaires au sujet de votre séjour, l'accès à notre équipe du service clientèle (08-24), et de nombreuses offres telles que les transferts/les expériences locales/les services supplémentaires. Vous retrouverez la liste de nos références dans les numéros ci-dessus
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartments Lidija accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartments Lidija à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.