L’établissement Apartments Maraton se situe à Split, à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Bačvice. Il possède la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez également d’une cuisine complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous trouverez également un réfrigérateur, une plaque de cuisson et une bouilloire.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Palais de Dioclétien, Stadion Park Mladeži et Gregory of Nin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 22 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,7
Propreté
9,8
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-philippe
France
« La disponibilité du propriétaire, la propreté et le tranquillité de l'appartement.
L'emplacement à 5' de la vieille ville.
Marko s'est mis en quatre pour nous reserver un place de parking gratuite pour notre arrivée. Trop sympa. »
A
Alain
France
« L'accueil souriant et attentionné de Marko. La localisation est excellente, proche du centre historique de Split, de la gare routière et maritime. Une mention spéciale pour le Musée des Beaux-Arts de Split (croate : Galerija umjetnina) à deux pas... »
S
Stephanie
France
« Super petit studio, moderne et bien équipé
Très confortable, super literie et l’accueil de Marko génial 👍🏼 Notre Hôte est super généreux avec ses invités, très aidant pour le stationnement, les bagages et les conseils…
Tout a été conçu pour que... »
Robin
France
« L’appartement était très propre, bien placé et les équipements sont neufs.
Manque de rien, TV, lave-linge, fer a repasser etc font que cet appartement est tres complet ! »
Orianne
France
« La localisation de l’appartement : très proche du centre, tout en étant au calme.
La disponibilité et la gentillesse de l'hôte ! »
J
Jules
France
« Le propriétaire est très gentil et souriant. Il nous a offert des bières locales en cadeau de bienvenue.
L’appartement est très bien situé et abordable. »
A
Anne
France
« Le confort de l'appartement, sa propreté, son équipement. Rien ne manque ! Sa situation très proche de la Vieille-Ville.
Marko nous avait réservé une place gratuite dans la rue, ce qui est un grand avantage pour ce quartier. Notre hôte est... »
Karine
France
« Tout a été parfait : accueil de qualité, service au top, prestation et confort du logement optimal, localisation géographique parfaite par rapport au centre ville. Toutes les conditions étaient réunies pour passer un excellent séjour. Nous... »
Daniele
France
« Un l
logement coquet très propre avec tout le necessaire pour 2 personnes, la proximité de la vieille ville, du marché sans oublier la gentillesse de Marko et les attentions de ce couple »
N
Nathalie
France
« L'appartement est situé à quelques pas du centre historique de Split. L'emplacement est idéal pour visiter la ville. Marko est un hôte exceptionnel toujours prêt à rendre service avec le sourire. Encore merci à lui pour son accueil. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartments Maraton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartments Maraton à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.