Offrant une vue sur la mer, l’établissement Apartments MiaMaja 2 possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se situe à Novalja, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Lokunje.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d’une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Une plaque de cuisson est également à disposition, ainsi qu'une machine à café et une bouilloire.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le jardin.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) est à 85 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,6
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Novalja
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Niels
Belgique
« Beautiful, clean and modern appartement with a terrace that has a good view on the bay of Novalja. Friendly owner, parking space is available for you and good airconditioning. Good location. »
Beladic
Slovaquie
« I loved staying in this apartment, the owner was amazing, super helpful and friendly. Love to come back again! »
Oksana
Ukraine
« Власник добра людина. Помешкання чисте. Тихе місце . Вигляд з вікна на море. 15 хвилин до центру по чудовим вуличкам Новаля. У нас було дві кімнати, тераса, кухня, невеличке місце для відпочинку з телевізором та кондиціонером (який ми не вмикали).... »
Tamara
Hongrie
« Nagyon szép,tiszta rendezett volt a szállás.
A szállásadó pár kedves és segítőkész volt.
Mi fesztiválozni mentünk,ajánlottak olcsóbb taxisokat,rövidebb utakat,illetve buszjáratokat is. »
Gerda
Autriche
« Blitzsauber! Küche gut bestückt. Alles funktioniert! Die Betten waren 2m 😀 Auch die Einzelbetten! »
A
Andreas
Allemagne
« Die Gastgeber waren sehr freundlich und das Apartament ist schön und sehr sehr sauber. Alles top, wir werden es weiterempfehlen!! »
Kata
Suisse
« Sehr liebe und hilfsbereite Gastgeber, bin richtig beeindruckt. Sehr sauber und mit viel Liebe eingerichtet. Apartment hat eine wunderschöne Terrasse mit viel Schatten, es war toll immer draußen sitzen zu können. Sehr schön und ruhig, aber in... »
Sani
Slovénie
« Dočakalo nas je zelo prijazno osebje, g.Davor nam je dal vse potrebne informacije tekom bivanja.
Apartma je bil čist z lepim razgledom na morje. Postelje so udobne, klima je delovala brezhibno. »
Islatoto
Espagne
« El alojamiento es perfecto, limpio y agradable. Totalmente reformado.
El mal tiempo nos lo fastidió un poco, pues no pudimos disfrutar de los alrededores. El anfitrión un diez, muy muy amable!!! Sin duda lo recomiendo! »
L
Liljana
Italie
« È un appartamento delizioso.. Ci siamo trovati benissimo e il padrone di casa è stato gentilissimo! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartments MiaMaja 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 4 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartments MiaMaja 2 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.