L’établissement Vila Mozara vous accueille à Slano (Comitat de Dubrovnik-Neretva), à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Grgurići. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement possède une salle de bains privative avec une douche, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur. Certains logements sont pourvus d’une terrasse et/ou d’un balcon avec une vue sur la mer ou la montagne.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Murs de Ston et Colonne d’Orlando. L’établissement se situe à 51 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Dubrovnik) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,3
Propreté
9,8
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nadine
France
« Villa est bien et bien accueilli on est bien arrivé
Le petit déjeuner est bien servi avec tout ce que l on voulait »
Roussin
France
« Maria et Niko furent formidables durant notre séjour trop court. Petit déjeuner excellent et copieux. Appartement ( avec terrasse et jardin) coquet et trés bien situé à proximité de belles plages et des commodités. Super ! »
Arnaud
France
« Nous avons apprécié la gentillesse et l'accueil de nos hôtes. »
Christel
France
« Appartement spacieux et très bien équipé. Grande terrasse avec vue superbe. Hôtes adorables.
Tout à quelques mètres à pieds. »
Cellier
France
« L'accueil l'emplacement à 2 pas de la mer et du petit centre de slano »
Aïssatou
France
« Le petit déjeuner était exceptionnel dans la terrasse de l’hôte »
F
Florence
France
« Très bon accueil par Maria. L'appartement est au calme, propre, assez grand pour une famille. »
J
Joanny
France
« Simplicité, convivialité, gentillesse.
Maria et Niko sont de belles personnes. »
M
Marie
France
« Acceuil des hôtes très chaleureux . Appartement très agréable dans un bel environnement . »
G
Gwenael
France
« Accueil parfait
Emplacement idéal et au calme.
Les hôtes sont d’une gentillesse et d’une bienveillance que d’autres devraient prendre exemple.
En couple nous y retournons 2 jours avant de redescendre sur Dubrovnik.
Je conseil cet établissement »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Vila Mozara accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.