L’établissement Apartments Neva se situe à Selca (Île de Brač), à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage Prva Vala. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement comprend la climatisation. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative, ainsi que d’une cuisine dotée d’un réfrigérateur, d’un four, d’une plaque de cuisson et d’un grille-pain. Certains logements sont dotés d’une terrasse et/ou d’un balcon avec une vue sur la mer.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Olive Oil Museum Brac et Gažul. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brač) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,9
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Maciej
Pologne
« The charming apartment with a beautiful terrace and a wonderful view of the sea. Close to the city, shops and restaurants. A half an hour from the Bol. Peace and calm estate but close to the beaches and sea. I recommend it to families with... »
Anna
Pologne
« Access to me terrace overlooking the sea and the rising moon. »
Matea
Croatie
« Prekrasno more svega koju minutu od apartmana koji je po dolasku bio čist i uredan. Domaćini topli, dragi i nenametljivi, a na sve načine spremni pomoći!🙂
Oduševljeni smo domaćinima i apartmanom koji je bio opremljen sa svime što nam je bilo... »
Jegić
Serbie
« Beautiful location, covered parking space, magnificent view of the sea and Hvar. The hosts are very friendly and generous. All recommendations for them. Very nice people 🙂 »
Gian
Italie
« Posizione ottima a pochi minuti dal mare e dal centro del paese. »
Johanna
Allemagne
« Ausstattung eher einfach, Wohnung dafür geräumig. Unsere Wohnung hatte keinen eigenen Balkon, aber wir durften die Dachterasse nutzen, die mit Liegen, modernen Hängestühlen, Sitzgruppe und Lounge ausgestattet war. Dort sitzt man wunderbar mit... »
Vuković
Croatie
« Oduševila nas je srdačnost i ljubaznost domaćina, čistoća apartmana i blizina plaža koje su pogodne za djecu. Supruga, dijete i ja smo boravili u jednosobnom apartmanu koji je kao i na slikama. Iskrene preporuke za boravak obitelji, ali i samaca u... »
Gérée par Direct Booker
Note des commentaires de la société : 9,4D'après 44 588 avis provenant de 1952 hébergements
1952 hébergements gérés
Informations sur la société
En choisissant cet appartement vous recevrez votre service d’une Agence de location des vacances fiable et vérifiée. Dès lors que vous avez effectuée votre réservation, nous nous occupons de vous sur ligne, entre la réservation et l'enregistrement, pendant votre séjour et pendant la période de check-out. Une fois votre réservation effectuée, vous recevez une confirmation de réservation et votre profil personnel avec toutes les informations nécessaires au sujet de votre séjour, l'accès à notre équipe du service clientèle (08-24), et de nombreuses offres telles que les transferts/les expériences locales/les services supplémentaires. Vous retrouverez la liste de nos références dans les numéros ci-dessus
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartments Neva accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartments Neva à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.