- Appartements
- Vue sur la ville
- Jardin
- Installations pour barbecue
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Chambres non-fumeurs
L’établissement Apartments Ruza se situe à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Gabine. Il propose un jardin, une terrasse, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez également d’une kitchenette complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire. Cet établissement dispose d’un barbecue. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée, la pêche et le vélo dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 16 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Site archéologique de Solin et Stadion Park Mladeži. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- En bord de plage
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Installations pour barbecue
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 grand lit double | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
2 lits simples et 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 canapé-lit et 1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
France
Ukraine
Pologne
Finlande
Royaume-Uni
ColombieÉvaluation de la qualité

Gérée par Stjepan & Ruza Djikic
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Bosnien,Monténégrin,Allemand,Anglais,Croate,SerbeEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Apartments Ruza à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.