L’établissement Apartmani Vesna se situe à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Bošana. Il propose un jardin, des équipements de sports nautiques, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite. L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée, la planche à voile et la plongée sous-marine dans les environs. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) est à 64 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (10,0)

Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
2 lits simples
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Jerome
France France
« Accueil très amical de notre hôte avec un apéritif de bienvenue. Logement très propre et bien équipé. Grande terrasse avec une vue exceptionnelle. Criques à 3 mins à pied »
Pierre
France France
« Accueil au top. Des proprietaires adorables. Petit pot à notre arrivée avec des explication.🥰 »
Kate
Belgique Belgique
« The most warm Croatian welcome we've had in a long time! Drinks and snacks and a friendly chat on arrival. The view from are balcony was amazing. It was also very quiet, which we were looking for. The room had all the facilities we needed for our... »
Matea
Croatie Croatie
« The hosts are very friendly and kind. The apartment was in an excellent location, with beautiful beaches within a less than 5-minute walk. Surrounded by stunning landscapes, the apartment overlooks the other side of the city of Pag and the Velebit... »
Lilywelding
Croatie Croatie
« Ljunaznost i gostoprimstvo domaćice je nadmasio nasa ocekivanja »
Kathrin
Allemagne Allemagne
« Die Unterkunft war super gelegen, ruhig, das Auto konnte direkt vor der Tür geparkt werden. Zum Strand waren es knapp 5 Minuten, es waren kaum Menschen dort. Alles vorhanden was man benötigt. Die Eigentümer waren sehr sehr nett. Wir wurden... »
Bálint
Hongrie Hongrie
« Közel a strand, szép a kilátás, kedves a házigazda, aki welcome drink-el fogadott minket. »
Lesia
République tchèque République tchèque
« Lokalita nádherná, moře krásné, čisté, voda průhledná. Paní domácí mluví chorvatsky, ale pro slovani není to překážkou, my jsme si rozuměli. »
Marta
Pologne Pologne
« Bardzo polecam, wypoczynek idealny. Apartament przestronny, czysty, zadbany. Właścicielka przemiła kobieta, bardzo ciepła i życzliwa. Powitalna rakija na spróbowanie to bardzo miły gest. W apartamencie dobrze wyposażona kuchnia, duża lodówka, było... »
Bernadette
Autriche Autriche
« Gastgeber waren extrem freundlich und hilfsbereit. Wir wurden zum Fischessen dass die Hausfrau für uns gemacht hat eingeladen und köstlich bewirtet.Die Lage war super,ruhig Kleine Buchten 5 Minuten zu Fuß erreichbar Die Aussicht vom Balkon war... »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Apartmani Vesna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie de 100.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.