L’établissement Apartments Teo se trouve à Podgora (Comitat de Split-Dalmatie), à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Pliševac. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
Dotés d’une terrasse ou d’un balcon avec vue sur la ville et la mer, les hébergements comprennent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat par satellite et une cuisine. Un réfrigérateur, un four et un micro-ondes sont également disponibles, de même qu’une bouilloire.
Vous pourrez pratiquer la randonnée et la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 8,3 km de ces lieux d’intérêt : Blue Lake et Makarska Franciscan Monastery. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brač) est à 42 km.
Situé dans le quartier le plus apprécié de Podgora, cet établissement affiche l'excellente note de 10,0 pour sa situation géographique.
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,7
Propreté
9,9
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
10
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Paulina
Allemagne
« Znakomita lokalizacja, doskonały kontakt z właścicielami, apartament wyposażony we wszystko co jest potrzebne. Cudowny balkon, taras z widokiem na przystań. »
R
Radoslaw
Pologne
« Doskonały apartament, wyposażony we wszytsko co potrzebne, czysty i wygodny, bardzo blisko plaża restauracje dosłownie pod nosem, piękny widok na całą Podgore, jeżeli wrócimy ponownie to tylko tam. »
I
Ivanyuk
République tchèque
« Je to super,podívejte na ten výhled
Zase tam pojedeme
Děkujeme 👍 »
J
Jan
Pologne
« Bardzo dobra lokalizacja, miejsce na parkingu przy domu, bardzo mili i pomocni właściciele, niesamowite widoki z balkonu »
A
Anonyme
Allemagne
« Apartman je veoma uredan i čist . Nalazi se na predivnoj lokaciji »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartments Teo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.