L’établissement Apartments Žufić se trouve à 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Plage Hidrobaza. Il propose un jardin, une terrasse, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un patio et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Revêtus de parquet, les hébergements disposent d’une télévision avec les chaînes du satellite, d’un coin repas et d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à respectivement 6,1 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Amphithéâtre de Pula et Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 9 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,8
Propreté
8,1
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Štinjan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
František
République tchèque
« Kind and very helpful apartment owners. Fully equiped kitchen. Comfortable beds. Free parking place. Air condition in whole apartment. Beautiful view on the sea from terrace »
Michal
Slovaquie
« Owners were very kind, let us put our backpacks there while we were on beach already checked out, then offered us figs and water »
Brank
Slovénie
« Good owners, all arranged and set super. Thank you and see you again )) »
D
Dominik
Irlande
« Apartment was big, a lot of space and super clean!
There was also all you would need to stay and cook if you needed. The bathroom was super clean and big. »
M
Magdalena
Pologne
« Mili właściciele. Cisza i spokój. Lokalizacja bardzo dogodna - blisko do lokalnego małego marketu i piekarni, a także do morza. Wyposażenie dość leciwe ale spełniające swoją rolę. Klimatyzacja sprawna. Dostęp do tarasu świetna sprawa. »
M
Mary
Ukraine
« Die Gastgeber sind sehr nett und höflich, sie haben alles ausführlich erklärt und gezeigt. »
Mateja/dušan
Slovénie
« Zelo prijazen gostitelj, v apartmaju vse, kot je treba oz. kot je opisano. »
Michael
Italie
« Posizione comoda, in meno di 15 minuti si è a Fasana o in centro a Pola, ha un parcheggio personale coperto, la camera è grande e ha un cucinino. I due anziani proprietari non parlano né inglese né italiano, ma sono gentilissimi e ci siamo capiti... »
Turata
Italie
« Appartamento pulito e con tutto il necessario per cucinare e pulire.
Materasso e cuscini comodi.
Buona la posizione tranquilla ma vicina a Pola. »
A
Andreea
Italie
« Struttura pulita e accogliente, silenziosissimo, una bellissima vista mare dal balcone, gli host molto ospitali. Sicuramente consigliato, ci torneremo volentieri. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Apartments Žufić
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Navette aéroport
Règles de la maison
L'établissement Apartments Žufić accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Apartments Žufić à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.