Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Apartman Ylli propose un court de tennis et un balcon, à environ 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Supetar. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et sur le lac. Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit. Vous pourrez profiter d’une terrasse et d’un barbecue sur place, et pratiquer la randonnée ainsi que la pêche dans les environs. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 48 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)

  • Parking GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
2 grands lits doubles
Chambre 2
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Pawel
Allemagne Allemagne
« Bardzo fajny apartament z dużym tarasem , duży plus za klime i pralkę choć dla młodszego pokolenia przydała by się instrukcja bo nie ogarną tego antyku hehe . Blisko do plaży i basenu , cisza spokój . Idealne miejsce na rodzinny pobyt . Weekendowo... »
Iris
Slovénie Slovénie
« Izredno čisto morje. Tudi, ko smo se z pedalinom odpeljali precej daleč proč od obale, je morje čisto in turkizno kot na sliki. Kot da si ne Karibih. Prav tako so zelo čisti bazeni. V njih je sladka voda. »
Hasanovic
Slovénie Slovénie
« Apartman je odlican, sve je cisto i uredno. Lokacija apartmana je super. Apartman je jako velik i sve je u savrsenom stanju. Pravo mjesto za druzenje sa porodicom i djecom. Vidimo se i sljedece godine. Odusevljeni smo i mjestom i apartmanom. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Apartman Ylli accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Apartman Ylli à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.