L’établissement BMB Apartments vous accueille à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Voda. Il propose un jardin, un barbecue, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Une plaque de cuisson est également à votre disposition, ainsi qu'une machine à café et une bouilloire.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs.
L’établissement se situe à 55 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,5
Propreté
9,8
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Senj
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Virginie
France
« Nous avons réservé une heure à l avance et nous avons été attendu alors que nous étions en fin de journée. Accueil d une extrême gentillesse, très chaleureux, avec une délicate attention à notre arrivée. Vue exceptionnelle en face du château et... »
Alain
Canada
« Un accueil exceptionnel avec des petites attentions (gateau maison et une bouteille de jus de fruits). Appartement dans lequel on se sent chez soi immédiatement. Joliment décoré, tout ce qu'il faut, et un plus, la machine à laver avec lessive.... »
J
Juliette
France
« Merci à nos hôtes, un couple chaleureux vraiment adorable que nous avons beaucoup apprécié ! »
K
Kimberly
Royaume-Uni
« Host was super! Very friendly and helped us out, the family live there too and are welcoming. We stayed just 1 night and we very grateful for slightly later check out after arriving so late. There was parking directly outside, comfy pillows, nice... »
Jana
Slovaquie
« We stayed only for one night but everything was ok. Location is well set, close to the city center. We had a romantic sea view from the balcony, but also a view to the Senj castle. A parking space is provided, next to the apartment. Our host was a... »
Anna
Hongrie
« We booked the apartment last minute, but the check in went smoothly an hour after the online booking. Mirela speaks good english and she was very friendly and helpful. We could park our motorbikes in the garden.
The studio was spacious, spotless... »
Grace
Nouvelle-Zélande
« We had a very warm, welcoming experience here. The couple are lovely and informative and gave us information and Insite into the towns history, & directions where to go explore allowing us to leave our car in the apartments car park area so we... »
Miroslav
République tchèque
« Apartment is clean, spacious, with nice view from balcony, in quite area, but in walking distance to the town, beach and near park with castle. Owners were really helpful throughout the stay. »
Schröder-holzhacker
Autriche
« Very, kind hosts. The appartment is well equipped and clean. »
Jozsef
Hongrie
« We enjoyed our stay in this place. The rooms were clean and well equipped. Owners were very friendly and gave us good tips where to have dinner and drove us to the restaurant. Appreciated. There was nothing we didn't like. We highly recommend and... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement BMB Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the use of air conditioning is optional and comes at a charge of EUR 5 per day.
Veuillez informer l'établissement BMB Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 09:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.