L’établissement Cardo Apartments vous accueille à Poreč, à 500 mètres du centre et à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Plage Oliva. Il comprend la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite et un bar.
Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous bénéficierez également d’une cuisine complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un micro-ondes sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous trouverez un parc aquatique sur place, et vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Istralandia et Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,5
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Poreč
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lotfi
Belgique
« Les équipements complets, la propreté des lieux, la localisation et la disponibilité du responsable. »
S
Svitlana
Allemagne
« We stayed at Cardo Apartments in Poreč from August 15 to 20 and had a wonderful experience. The host was very kind and helpful — he allowed us to check in early as our bus arrived at 8 a.m., and also let us check out later on the departure day.... »
Krsmanovic
Serbie
« A Perfect 10/10 Stay in the Heart of the Old Town!
Recenzija:
Our stay here was absolutely fantastic! From the very beginning, the communication with the owner and the gentleman who welcomed us was superb—friendly, clear, and very helpful.
The... »
Z
Zsanett
Hongrie
« the accommodation is perfectly located in the middle of the old town. Everything was very close. The possibility to go to the beach was excellent, so we also went on a little boat trip every day »
Alexandr
Pologne
« Excellent location in the city. Authentic atmosphere. They provided free parking and a shuttle service from the hotel to the room.They gave me a boat ticket to the beach on the island. There is a dishwasher and a washing machine in the room. The... »
H
Helen
Royaume-Uni
« Excellent location in the heart of the old town and surprisingly very quiet.. lovely, modern and clean apartment and comfy bed/sofa bed.. »
M
Malva
Suède
« The location with perfect mix of proximity to beaches, the town, restaurants. Also very good apartment fully equipped with everything important and very helpful staff. »
A
Andrzej
Pologne
« Ciepła łazienka, osobna sypialnia, dobre oświetlenie przy łóżku. »
Martin
Autriche
« Right in the center yet very quiet inside. Great sleeps! »
J
Jolanta
Pologne
« Bardzo dobry kontakt z właścicielem, zapewnił parking, kartę do wodnej taksówki i leżaki na plaży. Pokoje były czyste fajnie wyposażone, można robić śniadanko, obiad, kawkę z ekspresu. Była pralka z suszarka i zmywarka. Bliskość do głównego... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Cardo Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 2 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Cardo Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.