L’établissement Casa Campus se trouve à Rovinj, à respectivement 900 mètres et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Plaža Balota et Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj. Il propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une vue sur la ville et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque hébergement comprend un coffre-fort, une télévision à écran plat par satellite, du matériel de repassage, un bureau et un coin salon avec un canapé-lit. Vous bénéficierez également d’une cuisine comportant un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Amphithéâtre de Pula et Balbi Arch. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 38 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,6
Propreté
9,8
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sophie
France
« La climatisation était très récente. Appartement très propre et fonctionnel. Super localisation près de tout et pourtant au calme. L’hôte Andrea nous a très gentiment accueillis et aidés à trouver une place pour notre voiture à un prix modique (5... »
« Au pied du centre ville. Spacieux et confortable. Hôte disponible et agréable. »
J
Jackie
Royaume-Uni
« The views were amazing - waking up to a sea view was special. Very clean and very well equipped for self catering. Appreciated the washing machine and extra toilet. Very short walk into the old town and steps from the seafront. Lovely quiet... »
J
Julia
Royaume-Uni
« The location is perfect for everything. We stayed in apartment on the ground floor. Large bright airy apartment. The living room and bedroom are both really large. Everything is super clean. Sea view from living room and bedroom. Comfortable bed.... »
Tibor
Hongrie
« Perfectly located, next to the center, with a beautiful view to the sea. The staff is kind and helpful. »
E
Elisabeth
Autriche
« Spacious and comfortable accommodation. We were also shown a not expensive parking opportunity for the car which is not that easy in Rovinj. »
« The location is very good. Short walk to the old town. Quiet area, sea view. The washing machine and dishwasher are super to have. The fridge is a good size, you can pack it for a few days. There is discounted goods parking available at the... »
Hayley
Nouvelle-Zélande
« This property was perfect for us, we travelled as a family of four and everything was great. It was lovely and bright, lots of natural light. The kitchen was great to cook a meal. The location was ideal - a few minutes walk to the Old Town and the... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa Campus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 30 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$35. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Casa Campus à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 30 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.