Profitez des services haut de gamme de l'établissement Villa Casa Daco
Situé à Biograd na Moru, l’hébergement Villa Casa Daco propose une piscine extérieure ouverte toute l'année, un sauna et un spa. Il dispose également d’une terrasse offrant une vue sur la montagne et la piscine. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 4 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et un lecteur CD sont à disposition.
Parlant anglais et croate, le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous aider à planifier votre séjour.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez jouer aux fléchettes sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 2,2 km et 2 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Bošana et Port de plaisance des Kornati. L’établissement se situe à 23 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
10,0
Propreté
10,0
Confort
10,0
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note élevée pour Biograd na Moru
Note faible pour Biograd na Moru
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marija
Croatie
« Everything was great, comfortable, and cozy. Amazing place for a group of friends or family. You have privacy and everything you need. The spacious and well-decorated interior provided a cozy atmosphere. The seamless booking process and responsive... »
S
Sandra
Autriche
« Das ganze Anwesen war einfach nur perfekt, wir konnten uns richtig erholen. »
W
Wolfgang
Allemagne
« Sehr freundliche Gastgeber
Ganz toller Service
Schöner Pool »
Nikola
Croatie
« Sve je bilo super i baš smo uživali u svakom trenu. Smještaj je jako udoban i prostran, čist i sa svim potrebnim sadržajima -suđe, posuđe, dovoljno ručnika čak i ručnici za bazen, veliki roštilj i oprema za roštiljanje, održavan bazen. Jako... »
D
Dalibor
Allemagne
« Das Haus ist toll, die Gastgeberin sehr nett. Wir hatten eine super schöne Zeit und kommen sicher gerne wieder. »
Pavo
Croatie
« Kamin u kuhinji, veliki prostor za druženje, odličan okoliš »
Votre hôte Dolores Jokić
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Dolores Jokić
Villa Casa DaCo is an ideal choice for all those who want real relaxation and privacy. Spend your vacation in a rebuild stone Dalmatian house with modern spacious facilities and all amenities. Enjoy with your friends in the very peaceful area away from the eyes of passers-by. Well suited for families or groups of friends, this is a property in which you can instantly relax and savour every minute of your holiday…
In our neighborhood is Fun Park Mirnovec - largest adrenalin park in Croatia, and adrenaline park with quad tour around Nature park Vransko jezero, NP Kornati, NP Krka, NP Paklenica...historial City Zadar and Šibenik
Langues parlées : Anglais,Croate
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Casa Daco accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 01:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 01:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.