Situé à Njivice, l’hébergement Casa Nova offre une vue sur le jardin. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et un service de navette gratuit.
Cette maison de vacances compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Vous pourrez profiter d’un parc aquatique sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 600 mètres et 22 km de ces lieux d’intérêt : Plage Jadran et Port de plaisance de Punat. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 6 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Njivice
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Damjana
Slovénie
« We had a wonderful stay! The host Danijela was extremely friendly and helpful, providing all the necessary information right after booking and staying available if we needed anything. The house is beautiful, located in a quiet area, and very... »
B
Bettina
Allemagne
« Ein wunderschönes modernes und gemütliches Häuschen mit sofortigem Wohlfühl-Effekt. Tolle Holz-Terrasse mit einladenden Gartenmöbeln.
Das Häuschen steht in ruhiger Randlage, dennoch waren Strand, Strandbar’s, Restaurants und kleiner Supermarkt in... »
Piotrek
Pologne
« Piękny i zadbany domek w świetnej lokalizacji. Wyposażenie dobrej klasy i w pełni wystarczające na dowolnej długości pobyt. miejsce parkingowe na posesji pod dachem. Wewnątrz idealnie czysto i przestronnie. Ciche sąsiedztwo. W zakresie kilku minut... »
Veronika
Slovaquie
« Krásne, nové a čisté ubytovanie. Dobré vybavenie, nič nám nechýbalo. Parkovanie priamo na pozemku pod strechou. Domček má veľmi dobrú polohu, cca 5 minút na pláž, k pekárovi, do obchodu, či k reštaurácii. Ulička je tichá, skutočne sme si oddýchli.... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Rivica
Type de cuisine
européenne • croate • grill/barbecue
Service
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Casa Nova accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.