Situé à quelques pas de la plage, l'Hotel Central Beach 9 donne sur la promenade animée du bord de mer de Makarska. Cet établissement vous propose un restaurant sur place, ainsi que des chambres et des appartements climatisés. De plus, vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque logement dispose d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur et d'une salle de bains privative pourvue d’une douche. Les hébergements comprennent aussi une cuisine équipée et un coin salon. Certains possèdent également un balcon meublé.
Au sein de cet appart'hôtel, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet et vous rendre au restaurant muni d’une terrasse. La réception est ouverte 24h/24. Un espace de stationnement privé est disponible sur demande et moyennant des frais supplémentaires.
Parmi les lieux d'intérêt à proximité de l'Hotel Central Beach 9 figurent le phare de Saint-Pierre, la place Kačić et l'église Saint-Marc. L’aéroport de Split, le plus proche,se trouve à 98 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Veronique
France
« Balcon face à la mer, propreté, taille de la chambre , literie, salle repas ouverte sur la mer »
M
Muriel
France
« Vue superbe sur la mer de notre chambre avec balcon
Les hôtesses de la réception très attentives à nos besoins, en particulier Lucija qui nous a aidé sur une grosse problématique de voyage
Petit déjeuner sur la terrasse bord de plage
A 10 mn à... »
Pascale
Luxembourg
« L‘hôtel était très bien situé , vis à vis de la plage. Très bien pour les familles. »
S
Sebastien
France
« Appartement très spacieux.
Établissement face mer.
Personnel très accueillant. »
C
Christian
Canada
« C'est un très bon hotel de plage, situé face à la mer. Si vous prenez une chambre donnant sur mer, vous aurez droit à une terrace sympa. Le petit déjeuner est bien. C'est fonctionnel. Il suffit de traverser une allée piétonnière et achalandée pour... »
D
Denis
Albanie
« Everything is excellent location, clean, staff awesome 👌 »
S
Saliha
Bosnie-Herzégovine
« Staff was amazing and helpful. Everything was clean, new. Breakfast was good with plenty of choices. Beachfront so it is a great location. »
Colin
Irlande
« Great location, on the beach. Quick walk into old town. Room was spacious and great housekeeping. »
Marija
Croatie
« My husband and I stayed here for one night in July. Female receptionist was so very friendly and helpful, she let us park our car in front of the reception (we arrived late and during the peak season, so lucky and grateful for that parking... »
Jörgen
Suède
« Perfect location at the beach. Penthouse appartement with wonderful view every evening over the sunset. Beds are comfortable, + for 2 bathrooms! Lots of restaurants in the neighborhood and fresh breads just outside the door if you want to buy for... »
Gérée par Central Beach Renato j.d.o.o.
Note des commentaires de la société : 9,6D'après 833 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
Hotel is located directly at Makarska Central Beach and 100m from town centre. Perfect location for unique beach holiday.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Croate
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restoran #1
Cuisine
pizzas
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hotel Central Beach 9 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.