L’hébergement FoRest Chalet se situe à Zalesina, à seulement 20 km de ce lieu d’intérêt : Risnjak National Park. Il possède un jardin, un salon commun et une cuisine commune. Ce chalet possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et les fléchettes.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, ce chalet comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous pourrez bénéficier d’une aire de jeux pour enfants sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 51 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
9,1
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
10,0
Situation géographique
8,2
Note élevée pour Zalesina
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Paula
Croatie
« Sve pohvale za ljubaznu gospođu Miricu koja nas je srdačno dočekala. Svidio nam se ambijent smještaja. Bilo je i više nego dovoljno drva za grijanje. »
T
Tina
États-Unis
« We loved cooking on the wood stove and the beautiful location. »
Anamarija
Croatie
« Kuća je smještena na lijepoj lokaciji, sa divnim pogledom. Unutrašnjost je uređena u lokalnom stilu uz toplu opuštajuću atmosferu. Predivan odmor u svako godišnje doba. »
G
Gordana
Croatie
« Ugodni i dragi domaćini, uredno, toplo u svim prostorijama, položaj kućice odličan sve je dostupno. Sve u svemu SUPER oduševljena sam. »
P
Petra
Croatie
« Objekt je vrlo udoban i ugodan sa svim potrebnim uređajima. Preporučujemo za rezervacije. Domaćini ljubazni. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement FoRest Chalet accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 14:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement FoRest Chalet à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.