Located in Crikvenica, Hotel Crikvenica offers accommodation 50 metres from the sea. It features a restaurant and guests can relax on the covered terrace with a bar.
All rooms have air conditioning and are fitted with a flat screen TV with satellite channels. Some rooms either have city or sea views. All rooms are complete with a private bathroom and the property provides basic free toiletries and a hairdryer.
The front desk is open 24 hours a day and the hotel offers a shared lounge and gift shop.
Hotel Crikvenica is 32 km from Rijeka and 46 km from Opatija. Rijeka Airport is 19 km away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Trajkov
Suisse
« Excellent petit déjeuner varié. Chambre propre. Emplacement de l’hôtel est au centre-ville, vous avez tous les restaurants à proximité, les départs des bateaux. La mer est à côté, il faut juste traverser la route. L’établissement a son parking,... »
M
Marcel
France
« Emplacement idéal pour une famille. Il suffit de traverser la route pour arriver à la plage.
Bon petit déjeuner.
Le personnel est fort agréable et attentif à vos demandes. »
M
Michel
Belgique
« L'emplacement.
La qualité des repas.
Personnel d'accueil et de salle très agréable. »
Christine
France
« La situation de l hôtel, très central en face d une belle promenade et d un petit port »
M
Minela
Suisse
« L’emplacement de l’hôtel était parfait.
Depuis la chambre, nous avions une vue imprenable sur la mer. »
J
Jacques
France
« Stationnement payant a 150m Petit déjeuner très complet Personnel parlant Français Un restaurant typique CROATE en sortant de l'hôtel est une excellente adresse »
Mirka
République tchèque
« Breakfast was pretty good such as pizza in front of hotel. »
M
Matej
Irlande
« Location was amazing, minutes for everything. Valet parking was a special touch. Staff friendly. »
Adem
Slovénie
« First the staff are nice and helpfull. We asked for a parking space and they took care of it. They drove it to the parking and back, when we needed it. Rooms are clean, food is good. The hotel is in the center and close to the beach, which is a... »
Y
Yenfei
Taïwan
« The reception staff is very helpful and friendly. It’s close to the bus station in the center but quiet. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restoran #1
Cuisine
méditerranéenne • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Crikvenica accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 45 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 60 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.