L’hébergement DaMa vous accueille à Brodarica, dans la région Šibensko-kninska županija. Il possède une terrasse. Cet hébergement avec climatisation est installé à 200 mètres de : Goldfish Beach. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 8 km et 8,3 km de ces lieux d’intérêt : Hôtel de ville de Šibenik et Barone Fortress. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 51 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,7
Propreté
10
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Brodarica
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hlupic
Croatie
« Bili smo smješteni u novouređenom apartmanu u Brodarici i oduševljeni smo! Apartman je izuzetno čist, moderan i potpuno opremljen za ugodan boravak.
Posebno želimo pohvaliti vlasnicu, koja nas je dočekala s osmijehom i odmah nam detaljno pokazala... »
M
Miroslav
Slovaquie
« Pekne ciste utulne, nic nam nechybalo. Vzadu bola branka, ktorou sme sa za 5 minut dostali k vode. Potom sme mohli ist doprava kde bola betonova plaz s malymi kamienkovymi usekmi, teda aj 5 rocna sa mala kde pohrat. Pre vacsie deti ideal, krasna... »
I
Ivan
Croatie
« Apartman je čist i uredan,vlasnica susretljiva i ljubazna. »
G
Górszczyk
Pologne
« Mieszkanie bardzo ładne i przytulne. Apartament czysty, zadbany oraz nowocześnie wykończony.
Mieszkanie jest praktyczne i funkcjonalne.
Klimatyzacja bardzo dobrze działa
Wielkim plusem jest dodatkowy taras oraz bliskość morza
Generalnie... »
I
Iwona
Pologne
« Apartament bardzo komfortowo urządzony, wszystko nowoczesne i bardzo ładne. Właściciele zadbali o wszystko co potrzebne, byli też bardzo mili i pomocni. Miejsce parkingowe za zamkniętą bramą było dodatkowym atutem. Z apartamentu jest kilka minut... »
A
Anonyme
Croatie
« Divan mali apartman, nov, čist i ugodan za boravak. Domaćini simpatični, ljubazni i na usluzi ako vam bilo što treba. Preporuke! »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement DaMa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.