L’hébergement Dissy Apartment Podstrana Split offre une vue sur la mer, à environ 9,4 km de ce lieu d’intérêt : Palais de Dioclétien. Il comprend un balcon et une bouilloire. Cet hébergement est installé à 1,3 km de : Strožanac North Beach. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 9,4 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Stadion Park Mladeži et Site archéologique de Solin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
8,9
Note élevée pour Podstrana
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Philippe
France
« Apparemment magnifique
Très bon accueil
Excellent rapport qualité prix »
S
Simon
Royaume-Uni
« What a fantastic stay! The host allowed us to check in early which was so helpful and she was at the property on our arrival to explain everything in the apartment. Beautiful new build apartment with a spacious balcony with views of the sea. The... »
R
Ruta
Estonie
« New apartment, comfy bed, all what you need to cooking in the kitchen, welcome wine and water in the fridge. Waching machine, big balcony. Very helpful host. »
M
Marcin
Pologne
« Super apartament w pobliżu Splitu. Bardzo dobra baza wypadowa w stronę Makarskiej oraz miasta Omiš. Apartament bardzo dobrze wyposażony - w apartamencie znajdował się ekspres kapsułkowy wraz z zestawem kaw do wyboru, a nawet toster. Zostaliśmy też... »
Dmytro
Allemagne
« Ruhiger Ort, sehr freundliche Gastgeberin, neue Wohnung, hat alles, was man für eine Unterkunft braucht »
Vrban
Croatie
« Sve nas je dočekalo kraljevski.. hrana, piće, pegla za kosu, šamponi, štapići za uši… Gospođa je na sve mislila. Apartman je bio iznimno čist, gospođa je mislila na nas i kad su se promijenile prometne regulacije na ulici, javila se, poslala... »
Yulia
Russie
« Недавно мы вернулись из невероятного отпуска в Dissy Apartment Podstrana Split и хотим поделиться нашими впечатлениями.
Этот новый, чистый и современный Dissy Apartment стал нашим идеальным размещением на время пребывания в этом прекрасном... »
D
Dominik
Pologne
« - apartament bardzo czysty i zadbany
- pełne wyposażenie
- miła właścicielka
- miejsce parkingowe »
Bianca
Danemark
« En skøn lejlighed med en meget dejlig altan. Værten er rigtig sød og fik os til at føle os meget velkomne. Der var rent og ordentlig, og vi manglede ingenting. »
A
Ambruoso
Italie
« Appartamento molto pulito e accogliente, proprietaria molto gentile e disponibile, finiture di ottimo gusto, tutti i comfort disponibili (lavastoviglie, lavatrice, forno moderno, piano cottura in vetroceramica, macchinetta del caffe, bollitore... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Dissy Apartment Podstrana Split
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Dissy Apartment Podstrana Split accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Dissy Apartment Podstrana Split à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.