Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement FILUTE possède un service de prêt de vélos, un jardin et une terrasse, à environ 43 km de ce lieu d’intérêt : Risnjak National Park. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le vélo.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat. L’hébergement possède une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Il comprend également une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Vous pourrez bénéficier d’un barbecue sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 71 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,0
Propreté
9,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
10
Note élevée pour Vrbovsko
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Slavica
Croatie
« Ugodni i brižni domaćini, osjećala sam se kao kod prijatelja. »
Domagoj
Croatie
« Smještaj je okružen planinama sa pogledom na izlazak sunca sa terase. Odlična je baza za istraživanje gorskog kraja (kupanje, planinarenje, itd.). Sam smještaj je udoban i čist, a domaćini izrazito ljubazni. Ima i maca. »
I
Ivan
Slovénie
« Usluga ljubaznost domačina,u prirodi na vrlo lepoj lokaciji. »
A
Aleksandra
Pologne
« Piękne miejsce ! Cisza spokój natura,przemili gospodarze bardzo pomocni kontakt 24/7h blisko sklepy i restauracje »
Z
Zenaida
Allemagne
« Doručak nije bio u cijeni, ali pošto je bio praznik i sve trgovine su bile zatvorene, naši domačini su nas iznenadili sa velikom korpom u kojoj su bile sve namirnice za doručak. Još jednom veliko Hvala.
Divna priroda i mir. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement FILUTE accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement FILUTE à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.